| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai un film en avi et je ne sais pas comment le graver car trop long. j'ai DVD Srink mais il ne grave pas le avi. J'ai sonic mais le film est trop long pour le dvd 4.7gb . Si quelqu'un peut m'aider. Merci Modifié par berengere le 18/03/2007 09:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour berengere Si tu veux graver ton film en .avi pour pouvoir le regarder sur une platine de salon , il faut pour cela que cette platine de salon accepte les films en divx . Si c'est le cas alors tu grave ton film en CD de donnée avec néro par exemple . Si maintenant ta platine de salon ne lit pas les divx , tu dois convertir to .avi en dvd , par exemple avec un programme comme divxtodvd et a ce moment tu peux le graver au format dvd . amitié Ludwik | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Merci pour ta reponse. Je vais essayer. | |||||||
Petite astucienne ![]() | hello ! tu as clone dvd il est super il prend en charge les fichier de dvd shrink | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour vos reponse. J'ai trouve la solution. J'ai le log super v 2007 pour le convertir puis j'ai DVD srink pour le graver. Encore merci. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour hoppyuniatz, Voici le site que l'on m'a sugger qui explique tres bien le fonctionnement du log super v2007 http://www.google.be/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aoffic(...) et tu choisi celui ci : SUPER, pour convertir toutes vos vidéos dans tous les formats ...astuces.jeanviet.info/2006/10/20/super-pour-convertir-toutes-vos-videos-dans-tous-les-formats/ - 284k j'espere que tu seras sastifait comme moi. Modifié par berengere le 18/03/2007 11:05 | |||||||
Astucien |
Modifié par hoppyuniatz le 18/03/2007 11:13 | |||||||
Petite astucienne | de rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|