| ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai recherché mais j'ai point trouvé!! Je répète les données de mon titre. J'ai enregistré des diaporamas (Power Point) en pagaille et je voudrais les repasser sur mon lecteur de salon. Pouvez-vous m'éclairer sur la marche à suivre? Merci et cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par michfer Vieux problème et qui se présente perpétuellement ! Si on veut regarder un diapo sur une télé, il ne faudrait jamais faire un pps au départ car, ensuite, c'est la poisse (avec perte de qualité des images) !!! Bon : Une solution : Il faut convertir le pps en avi ou en Mpg et ensuite créer un VCD ou un DVD Video avec cet avi ou ce mpg (le mieux, c'est de faire un DVD-Video). Pour cette dernière étape, même NERO peut le faire directement. Voici un commencement de procédure : http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi.htm | |||||||
![]() ![]() | ou encore ceci : | |||||||
Petit astucien ![]() | Laparade merci. Je n'ai pas immédiatement le temps pour mettre tes conseils en application mais, je m'y attelle prochainement. Ne pas faire des pps.... vite dit | |||||||
Petit astucien ![]() | Près de 100 dollars pour l'achat du logiciel.... c'est pas gratuit!!!
On pourrait "travailler" maxi pendant le version d'essai | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|