|
Posté le 03/11/2003 @ 22:02 |
Petit astucien
| salut
au risque de paraitre moyennement beuhbeuh
je n arrive pas a graver un svcd ou vcd avec nero 6 sur un cd-rw
mais alors ça menerve
si qq pouvais m expliquer
merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/11/2003 à 10:07 |
Maître astucien | Message original par cyclop1
salut au risque de paraitre moyennement beuhbeuh je n arrive pas a graver un svcd ou vcd avec nero 6 sur un cd-rw mais alors þa menerve si qq pouvais m expliquer merci |
|
NERO 6 Útait souvent bugguÚ en DEMO. Avec elle, j'ai eu aussi des impossiblitÚs totales de gravure. Si c'est une DEMO que tu as, je te propose de revenir a une version antÚrieure : la 5.5.10.42, par exemple. Elle marche trÞs bien. |
|
Posté le 04/11/2003 à 11:17 |
Astucien
| Slt,
alors pour utiliser nero 6, et pouvoir TOUT graver, il faut aussi installer "Nero StartSmart" lors de l'installation de nero; Ó partir de lÓ, tout est faisable.
a+ |
|
Posté le 04/11/2003 à 11:32 |
Maître astucien | freeluk a Úcrit :
Slt, alors pour utiliser nero 6, et pouvoir TOUT graver, il faut aussi installer "Nero StartSmart" lors de l'installation de nero; Ó partir de lÓ, tout est faisable. a+ |
|
freeluk : Oui, þa facilite si le NERO est bon. Mais s'il est bugguÚ, il est bugguÚ ! [triste] |
|
Posté le 04/11/2003 à 15:45 |
Astucien
| laparade a Úcrit :
freeluk a Úcrit :
Slt, alors pour utiliser nero 6, et pouvoir TOUT graver, il faut aussi installer "Nero StartSmart" lors de l'installation de nero; Ó partir de lÓ, tout est faisable. a+ |
|
freeluk : Oui, þa facilite si le NERO est bon. Mais s'il est bugguÚ, il est bugguÚ ! [triste]
|
ah ben oui þa ... sauf peut Ûtre en le rÚinstallant ..et s'il est achetÚ, se plaindre et se le faire changer ! |
|
Posté le 04/11/2003 à 20:11 |
Petit astucien
| re
heu je dois etre beuh beuh
c est sur dvd-rw que je veut graver |
|
Posté le 08/11/2003 à 19:07 |
| Avec mon graveur Traxdata venusII il m'a ÚtÚ fourni prassi primo cd plus, comment puis-je faire? |
|
Posté le 08/11/2003 à 19:09 |
| pour avoir l'Úquivalent de "Nero StartSmart" , þa fait aussi partie de ma question.Oups!!! |
|
Posté le 08/11/2003 à 19:24 |
Maître astucien | effer a Úcrit :
Avec mon graveur Traxdata venusII il m'a ÚtÚ fourni prassi primo cd plus, comment puis-je faire ? |
|
Si ton ordinateur n'est pas Ó l'Útroit, installe aussi NERO et regarde dans Graveur/Choisir le graveur si NERO le reconna¯t bien. Si oui, tu pourras dÚsinstaller Preassi Primo
Maintenant, concernant NERO 6, pour ma part, j'ai prÚfÚrÚ revenir Ó NERO 5.5.10.42 ! En tous cas, la commande Nero StarSmart n'est qu'une commande de confort de lancement mais nullement nÚcessaire ! Modifié par laparade le 08/11/2003 19:24 |
|
Posté le 08/11/2003 à 20:55 |
Petit astucien
| oui et d apres moi ne sert pas a grand chose si ce n est a pomper de la ram.
je pense que je vais pas tarder a revenir a la 10
merci |
|