| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Voilà, j'ai une musique, entre autres, sur une clé USB que je voudrais mettre ou graver sur un CD. Je suis sous Wndows 10 et je pense que le graveur est " CDBurner ", mais pas certaine. J'ai changé de PC récemment et pas très douée . Si vous pouviez m' indiquer comment faire, ce serait très sympa merci à l' avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu dois avoir CDBurnerXP A gaspiller un CD, il vaut mieux en mettre plusieurs chansons sur le CD, c'est dommage d'en mettre qu'une , pour cela , tu ouvres CDBurnerXP, clique là ( voir capture ), ou sur CD Audio, puis OK, ensuite sur la fenêtre suivante, va sur le panneau de gauche, fais un clic gauche sur ta clé USB, et tu choisis ta ou tes chansons que tu souhaites gaver, et tu cliques sur Ajouter dessous Modifié par Hyportatif le 19/03/2018 13:26 | |||||||
Petite astucienne | @Hyportatif Oui je sais que c est bête d utiliser un CD pour une seule chanson Mais c est juste pour une gamine qui doit envoyer une chanson de son interprétation à un studio d enregistrement. Je ferai essai et vous informerai Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour A 23 centimes le CD ça ne vaut pas la peine de se priver https://www.cdiscount.com/informatique/cdr-dvdr-sauvegardes/cd-r-philips-700mb-100pcs/f-10721-phi8710895794060.html?idOffre=18373607#mpos=9|mp | |||||||
![]() | Bonjour. Ne pas choisir "Disque de donnée et compilation de MP3", comme l'a indiqué Hyportatif Mais sélectionner "CD Audio" | |||||||
![]() ![]() | Sam58 a écrit : Ou CD Audio j'ai dit, relis un peu , Modifié par Hyportatif le 19/03/2018 15:03 | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit : Trop cher, ICI, et j'en passe | |||||||
![]() ![]() |
Slt +1 Sam Si, ça change que le CD ne sera pas lu sur un lecteur CD standard | |||||||
![]() ![]() | Tu crois ça toi, je les grave toujours comme ça moi, sur ma chaine HIFI, lecteur de la voiture, etc... | |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie tous; c' est OK ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|