> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Comment graver un*.iso avec NTI CD&DVD Maker 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsaintois
  Posté le 11/12/2005 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ave, Dernièrement j'ai téléchargé un fichier *.iso, je l'ai donc copié sur un cd sur lequel doit démarrer le pc. Or une fois copié, et bien que j'ai configuré le Bios de telle façon que le pc démarre sur le cd, celui-ci ne démarre pas. Comment dois-je copier ce cd, avec NTI CD.... pour qu'il démarre ? Où est l'erreur ? J'y suis arrivé en utilisant la fonction "graver une image sur un disque" du logiciel Néro et grace aux "Astuciens" de PcAstuces qui m'ont tuyautés. Mais je voudrais faire la même chose avec NTI qui est installé sur mon portable Acer. Merci à tous Jacques

Modifié par jsaintois le 11/12/2005 15:16
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment graver avec NERO?
Comment graver avec Nero un film divx en DVD
Comment naviguer uniquement avec le clavier ?
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
importer et graver avec itunes impossible
Comment sélectionner tout avec Recuva?
Adaptateur secteur universel compatible avec deux portables
Comment réinstaller une sauvegarde avec Acronis
comment faire un copier coller avec firfox
Ze4111 comment choisir ram avec cpu z?DDR sdram?Sodimm ( resolu)
Plus de sujets relatifs à Comment graver un*.iso avec NTI CD&DVD Maker 7
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis