| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais savoir comment graver avec Nero6 une video WMV car quand je choisi la video il me marque format de fichier innatendu idem avec une video AVI
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Si c'est pour graver sans changer de format, il faut graver en tant que données et non vidéos. C'est la même chose avec le format avi.
| |||||||
Astucien | Je ne vois pas où est l'intérêt de gravé du WMV, il ne sera lisible que sur un pc. Mieux vaut le réencoder en AVI (Divx/Xvid) ainsi sa lecture sera possible sur un lecteur de salon compatible DivX. | |||||||
Petit astucien | Salut nuloscemoi Tu dois essayer de creer un dvd video et y inserer ton wmv Donc tu veux certainement le lire sur un lecteur de salon, mais ceux ci n'accepte que le XVID ou le DVIX au format AVI Essaies un soft de conversion gratuit en divx, genre SUPER, qui le fera très bien Sinon, ton lecteur de salon est trop ancien et ne lit que les DVD du commerce : convertir cette vidéo au format dvd avec divxtodvd gratuit jusqu'au moins la version 0.5.2 Donnes nous des détails sur la raison pour laquelle tu veux graver cette vidéo Bon courage | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci à tous vous avez compris sans mon expliquation, c'est ça je veux le lire sur le lecteur dvd du salon je vais essayer de télécharger SUPER Merci je vous informerai du résultat
| |||||||
Astucien | Vérifies que ton lecteur de salon est compatible pour la lecture du format DivX / XviD - | |||||||
Petit astucien | merci hoppy, oui il est compatible | |||||||
Astucien | Alors, y a pu qu'à.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|