| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! j ai un problème avec Ccleaner impossible de cocher la case ( ignorer l avertissement du control de compte utilisateur ) merci http://cjoint.com/?3BmmBzIwoGo Modifié par zen67 le 12/02/2014 15:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Message original par zen67 Bonjour, Moi aussi j'essaye de cocher cette case depuis un bye et cela me fais comme à vous. Car cette case apparaît à chaque démarrage de mon ordinateur et c'est assez énervant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Elfira ! ta tout dit énervant !!! hélas toujours pas de solution !!! | |||||||
Petit astucien | Bonjour. En verifiant, elle est active et cochée. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui pour la version gratuite mais nous nous avons CCleaner Pro. | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Ok je m'excuse, j'ai pas fait attention.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai essayé de chercher sur le forum de CCleaner : http://www.piriform.com/ccleaner/help en tapant : ignore the warning control user account / ignorer l'avertissement du contrôle de compte utilisateur. Et j'ai trouvé ceci : http://www.piriform.com/blog/2012/5/24/ccleaner-v319 C'est sur la version 3.19 mais ils expliquent comment utiliser : l'option pour ignorer l'avertissement du contrôle utilisateur.
Modifié par elfira le 12/02/2014 15:16 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tu devrais modifié ton titre et mettre : Comment ignorer l'avertissement du contrôle de compte utilisateur de CCleaner. Qu'il soit plus précis cela permettra à plus de personnes de t'aider. | |||||||
Astucien ![]() | Aucun problème. Probe
| |||||||
Petit astucien | elfira a écrit : OK Elfira merci pour ta recherche mais toujours pas de solution ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | A quoi servent les options : Sauvegarder tous les paramètres dans fichier ".ini" et Activer la "Jump list" de CCleaner ? Car moi je ne les ai pas cocher et c'est peut-être pour cela que j'arrive pas à activer l'option : Ignorer l'avertissement du contrôle de compte utilisateur. Et cette fenêtre d'erreur apparaît :
| |||||||
Petit astucien | elfira a écrit :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Car moi non elles ne sont pas cocher donc apparemment ces deux cases n'ont pas l'air d'être la solution n'y le problème. Je sèche ! ! ! Modifié par elfira le 12/02/2014 15:46 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai toujours le même problème. | |||||||
Nouvel astucien | elfira a écrit :
Sauvegarder tous les paramètres dans fichier ".ini sert a garder ta configuration si jamais tu as besoin de désinstaller ou mettre a jour vers une autre version. Tu devrais la cocher. Activer la "Jump list ça je n'ai jamais compris a quoi ça servait. je viens de désinstaller mon Ccleaner gratuit(nettoyage complet,suppression du fichier .ini compris) et installé la pro a l'essai pour 14 jours et j'ai coché cette fameuse case et redémarrer l'ordi et elle est resté coché. Aucun problème. Peut tu mettre des captures d'écran de tous les onglets de Ccleaner, pour voir ta config et la comparer avec la mienne, peut-être on trouve qui ............. empêche que la case reste coché au redémarrage ou démarrage de l'ordi. | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
j'ai fais un tas de modifes dans les réglages de Ccleaner et pas de probléme,la case "Ignorer........UAC" reste toujours coché. il me manque juste une modife "Monitoring" a "activer" dans l'onglet "Démarrage---->Windows" a faire , pour être certaine que chez moi ça reste coché. Sinon il faut désinstaller avec "Revo", redémarrer l'ordi , si tu t'entends avec la "BDR"faire des recherches manuels sur "Ccleaner" et les supprimer ensuite télécharger chez l'éditeur. Réinstaller en faisant attention,et voire ce que ça donne. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
J'avais déjà désinstaller et réinstaller mais ça n'avais rien changé c'est quand même fou, j'ai payé une licence quand même et j'ai toujours cette satané fenêtre d'avertissement qui s'affiche tous les jours au démarrage de mon ordinateur. | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Puisque tu utilises le fichier .ini pour sauvegarder ta configuration, est-ce que tu as essayé de le modifier manuellement ? | |||||||
![]() ![]() | La jumplist, c'est ça : Option activée : Option désactivée :
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ReineClaude a écrit : Je viens de désactiver CCleaner Monitoring dans Démarrage comme vous m'avez conseillé ensuite je redémarrerais mon pc pour voir si le message apparaît toujours. Et dans l'onglet Taches Planifiés il n'y a rien qui face référence à CCleaner. Modifié par elfira le 05/03/2014 15:29 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de redémarrer mon ordinateur et la fenêtre d'avertissement n'apparaît plus mais le fait d'avoir désactiver CCleaner Monitoring je n'avais plus CCleaner au démarrage. Donc pour le remettre au démarrage j'ai dû via le gestionnaire de tâches/démarrage réactiver CCleaner et ensuite j'ai redémarrer le pc et la fenêtre est réapparue Et CCleaner Monitoring c'est réactiver seul.
Modifié par elfira le 05/03/2014 15:50 | |||||||
Nouvel astucien |
il faut savoir si tu veux ta fenêtre ou pas? Il n'est pas nécessaire d'avoir le "Monotoring" au démarrage. Tu trouveras Ccleaner soit dans le "menu démarrer" (Accueil") soit dans la barre de taches. Et il fait son boulot égal. Mais cela est "décision" que tu dois prendre même. Donc tu as la soluce. Je sors le sujet de mes suivis et je vais réinstaller la version gratuite. | |||||||
Nouvel astucien | elfira a écrit :
Mais pas du tout, c'est bien toi qui l'a réactivé................................via le gestionnaire. Il a fait ce que tu lui as dit de faire.................................. S'activer au démarrage. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|