| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour, J'ai fais un export des données d'un produit connecté. Celui-ci est en XML. Impossible de l'ouvrir avec safari ou excel. Text Wrangler qui est un éditeur de texte Mac permet de le rendre moins imbuvable mais ne permet pas de suivre correctement les données que je recherche. Avez-vous une piste afin de pouvoir m'aider. Avec excel j'ai ce soucis labougie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il est peut être mal structuré. Tu peux donner la ligne complète entre les deux balises ?
Il ne faut pas modifier la structure d'un fichier xml. sinon il n'est plus exploitable par les logiciels adhoc.
Modifié par Daneel Olivaw le 12/02/2020 19:07 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Daneel, Merci pour ton suivi. Ci-dessous les 7 premieres lignes. <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <!DOCTYPEHealthData [ <!-- HealthKit Export Version: 11 --> <!ELEMENT HealthData (ExportDate,Me,(Record|Correlation|Workout|ActivitySummary|ClinicalRecord)*)> <!ATTLIST HealthData locale CDATA #REQUIRED >
Elles semblent s'afficher comme dans texte wrangler. labougie
| |||||||
![]() | C'est le fichier original non retravaillé par Wrangler : Les < et > ne sont pas en nombre égal. Les baluses ne sont pas refermées. Une chatte n'y reconnaitrait pas ses petits. Exemple :
Exemple Excel :
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, proposition de béotien
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour je regarde comment faire voyager le fichier. 180mo. si je comprends bien cela fonctionne comme le bbcode ? un ouvrant et /fermant labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | DjiDji59430 a écrit : Djidji, Impossible d'ouvrir avec le navigateur, c'est long et il me donne simplement une page blanche. Labougie | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Je viens de trouver ceci. https://answers.microsoft.com/en-us/msoffice/forum/all/i-need-to-import-xml-data-on-my-excel-office-365/9e88a0a9-f13c-48b2-9fac-e8a8fa5ecd14 https://excel.uservoice.com/forums/304933-excel-for-mac/suggestions/33850816-excel-for-mac-needs-a-xml-import-data Pas d'import xml pour excel mac. Pas glop du tout. Je vais devoir refaire une machine sur windows. Merci pour vos lectures. Labougie | |||||||
![]() | Une machine virtuelle peut-être. Mais il te faudra de toute façon une licence Office. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|