× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 COMMENT IMPORTER MES MAILS DANS OUTLOOK EXPRESS 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOTDAN
  Posté le 07/09/2003 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour , après avoir reformaté mon disque dur et réinstallé Windows 98 , j'ai installé Outlook express 6.0 mais je n'arrive pas à importer mes messages qui sont dans le fichier : boite de réception.dbx taille 31442 KO .Une fenêtre m'indique : aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires sont ouverts par une autre application.Sélectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut être des fichiers ouverts . Merci d'avance pour votre aide .
Publicité
LOTDAN
 Posté le 08/09/2003 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci nic-nac grâce à ta réponse , j'ai enfin réussi à récupérer mes messages .
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MP3 dans les mails de Outlook Express
Suppresions des Mails dans Outlook Express
Importer dans PC1/Outlook les mails de PC2/OE6
Suppression mails impossible dans Outlook Express
Archivage de mails dans Outlook Express ...
Mails dans Outlook express
Comment lire ce forum dans outlook express par ex.
importer des fichiers eml dans outlook express
importer mes contact dans outlook depuis thunderbird
Comment configurer Outlook Express 6 ?
Plus de sujets relatifs à COMMENT IMPORTER MES MAILS DANS OUTLOOK EXPRESS 6
 > Tous les forums > Forum Windows XP