| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai essayé avec le net mais trop compliqué pour moi pourriez vous me donner une manip simple pour retrouver mes photos quand je les transfére depuis mon appareil sur l'ordi je fais la manip sur une photo et je ne la retrouve pas merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pas très claire ta question. Tu parles de transfert de photos d'un smartphone sur un PC ? Si c'est cela, tu connectes ton smartphone sur ton PC à l'aide d'un cordon USB. Ensuite, tu vas dans l'Explorateur de fichiers qui doit "voir" ton smartphone. Les photos sont dans le répertoire DCIM\Caméra. Il n'y a plus qu'à faire des copiés/collés. @ + | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite sur ton ordi, tu vas voir ton tel comme un disque dur. Tu ouvre le dossier DCIM et tu copies tes photos de la même manière que copie de dossier à dossier. Pour quitter, perso je sélectionne chargement usb à la place de télécharger photos dans le menu du téléphone.
Télécharger fichiers te permet en plus d’accéder à tous les dossiers et éventuellement à la carte mémoire de ton tel
| |||||||
Petite astucienne | pardon ! non c'est de mon appareil photo via mon ordi | |||||||
Petite astucienne | ce que je voudrais c'est comment transférer mes photos car quand je fais la manip transférer je ne les retrouve pas | |||||||
![]() |
Nom des inconnues X et Y | |||||||
Petite astucienne | je voudrais télécharger mes photos de mon appareil photo vers mon pc mais surtout savoir comment les retrouver ensuite | |||||||
![]() ![]() |
Il me semble t'avoir donné une solution. Si ça ne marche pas, à quel moment ça coince ? Sinon, les photos sont là où tu les y a mises. C'est toi qui choisis le répertoire destination ! | |||||||
Petite astucienne | c'est d'un appareil photo à pc ensuite quand je choisis la destination je ne les retrouve pas je fais par exemplebureau pour une photo et elle ne s'y trouve pas je regarde images pareil | |||||||
![]() |
et avec un clic droit tu fais coller. C'est impossible que cela ne marche pas | |||||||
Petite astucienne | non rien ne se passe en faisant clic droit quand les photos de mon appareil apparaissent j'ai juste la manip qui la télécharge mais où ? je ne la retrouve pas | |||||||
Petite astucienne | merci à vous j'ai réussi en choisissant depuis "paramétres" de mon appareil photo à les envoyer sur images et enfin je peux les retrouver bon week end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|