| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai fait le transfert de ma messagerie clubinternet sur gmail. Au passage connaissez-vous le délai supplémentaire occasionné par le transfert (on m'envoie un mail sur club internet que je lis depuis gmail) ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Rien de plus simple. Dans Gmail: aller dans Paramètres, onglet Compte et importation, puis cliquer sur >Courrier et Contacts, et suivre ce qui est dit. Pour le délais, je l'ai déjà fait avec Yahoo et cela est quasi instanné. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse Heureux... mais ça ne marche pas. J'ai essayé mais rien de ne se passe.
Savez-vous comment faire ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Bonjour, Dans la liste de près de 30 messageries que Gmail prend en charge, Clubinternet n'y figure pas. Ceci explique peut-être le non transfert. Quant au fichier CSV, je ne l'ai jamais utilisé et j'ignore tout. il te restera à imprimer tes contacts et à les intégrer manuellement à Gmail si rien d'autre n'est trouvé. Je ne puis en dire plus sur le sujet. | |||||||
Astucien | diver1, Des réponses sont données ICI Voir en fin de sujet, les copies d'écrans. à tantôt, sur le Forum. Modifié par senor_operator le 21/02/2011 16:16 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Désolé Senor_operatorde répondre aussi tard, mais j'ai oublié de cocher la case pour m'avertir par email dès lors qu'une réponse est donné... et je ne peux y remédier à postériori. Comment faire ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|