| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, J'ai un neveu (à 900km) qui ne sais pas comment importer ses contacts .wab dans le Windows Mail de Windows 7 ... Dans ce Windows Mail de Windows 7 la Barre-texte Fichier/Edition/Affichage/etc ... n'apparaît pas et Pas moyen de trouver comment la faire apparaître ... Quel est le secret pour résoudre cette énigme ? MERCI de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essai de faire un clic droit sur la partie qui est en bleu et regarde si afficher la barre d'outil est cocher ou pas ... . Modifié par pattt le 16/01/2010 16:19 | |||||||
![]() | Message original par laparade Ne s'agit-il pas de Windows Live Mail ? Si oui, il suffit de faire :
| |||||||
![]() | Bonjour laparade Problème pour le forum Internet et Réseaux . Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() | pattt a écrit : Non, ça ne marche pas. Cocher la Barre d'outils, ne donne rien | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit : Mon neveu me dit qu'en double-cliquant sur Contacts ne fait pas apparaître Fichier. Je ne sais pas quoi lui dire ... | |||||||
![]() | C'est Windows Mail ( je sais que certains l'installent en bricolant avec celui de Vista ) ou Windows Live Mail ? Pour afficher Fichier et les autres menus faire comme ci-dessous, dans la partie en haut à droite de Windows Live Mail : Modifié par tiobilout le 16/01/2010 17:44 | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit : OK ! Merci. Mon neveu a enfin trouvé la Barre-texte. Mais il me dit maintenant qu'en faisant Fichier/Importer, il n'a la possibilité d'importer que des messages. Pas des Wab ! Je n'y comprends plus rien !!! Et comme je n'ai pas de Windows 7 sous la main, je me sens assez impuissant ! | |||||||
![]() | Mais il me dit maintenant qu'en faisant Fichier/Importer, il n'a la possibilité d'importer que des messages. Pas des Wab C'est parce qu'il n'est pas dans Contacts comme je l'ai indiqué. Euh, je te pose la question pour la troisième et dernière fois : S'agit-il de Windows Mail ou de Windows Live MAil. Modifié par tiobilout le 16/01/2010 18:24 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | tiobilout
J'essaie de lui indiquer avec ceci : http://www.arobase.org/windows-live-mail/importer-carnet-adresses-windows-live-mail.htm Modifié par laparade le 16/01/2010 19:29 | |||||||
![]() | ????? C'est exactement la même chose que ce que je t'ai donné comme indication | |||||||
![]() ![]() |
C'est vrai et je t'en remercie, tiobilout. Mais fallait bien que je me bouge les fe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|