| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Comment imprimer 4 pages par feuille dans Word 2010 ? J'ai un document d'une seule page, au format A4, que je veux imprimer en nombreux exemplaires mais à raison de 4 pages par feuille A4, bien sûr en réduisant les dimensions de chaque impression. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Dans Word 2010, cliquer sur le menu Fichier (à gauche de l'onglet Accueil) Dans la deuxième colonne de la boite de dialogue affichée, dans l'espace Paramètres, cliquer sur la petite tête de flèche à droite du paramètre 1 page par feuille (le dernier paramètre de la liste) pour afficher une liste déroulante. Puis cliquer sur 4 pages pas feuille ! Bonne fin de soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour lafouine68, en complément des indications d'infomamy, voici une capture d'écran sous Word 2013 (qui ressemble à 2010) Il te faudra copier ta page 4 fois sur le même document Word avec saut de page, pour bien avoir les 4 pages. Je viens de tester pour un seul exemplaire sans problème. | |||||||
Petit astucien ![]() | Désolé du retard je vous remercie mille fois... RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|