> Tous les forums > Forum Bureautique
 comment imprimer a la suite d'une feuille excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jmsch
  Posté le 14/08/2005 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour je cherche une solution pour imprimer a la suite sur une feuille. J'ai une feuille excel sur laquelle je rajoute quelque ligne par semaine et que je voudrais imprimer au fur et a mesure. Y a il une solution ou un logitiel pour imprimer a la suite sans imprimer le début ou pour imprimer la zone sélectionne a l'endroit ou elle se trouve et non en début de page merci
Publicité
galopin01
 Posté le 14/08/2005 à 20:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
bonjour, Ton exposé n'est pas clair ! Sélectionner la zone à imprimer puis... Fichier / Imprimer + Cocher Sélection ne suffit pas ? A+
jmsch
 Posté le 14/08/2005 à 22:15 
Petit astucien
non ca ne sufit pas. je veux imprimer a la suite du texte imprime la foi précédente or si je fais imprimer la sélection l'impression se fait en debut de feuille et pas a la suite
Morgane
 Posté le 16/08/2005 à 13:13 
Maîtresse astucienne

jmsch a écrit :
non ca ne sufit pas. je veux imprimer a la suite du texte imprime la foi précédente or si je fais imprimer la sélection l'impression se fait en debut de feuille et pas a la suite
Bonjour à tous! Oui jmsch, tu peux le faire. 1. Entre les données que tu veux ajouter. 2. Enregistre tes changements. 3. Sélectionne toutes les cellules que tu ne veux pas imprimer, supprime les et supprime les bordures si tu en as. 4. Là, il ne faut pas enregistrer ton travail. 5. Imprime le document normalement sur ta feuille déjà imprimée ( pas sélection ) 6. Ensuite ferme ton classeur sans enregistrer. 7. Ouvre-le de nouveau et tu retrouveras toutes tes données avec les nouvelles que tu as ajoutées. Moi je le fais régulièrement et ça fonctionne très bien. Bonne Journée à tous!

Modifié par Morgane le 16/08/2005 13:17
jmsch
 Posté le 16/08/2005 à 21:29 
Petit astucien
merci pour ton conseil je n'y avais pas pensé
Morgane
 Posté le 16/08/2005 à 23:20 
Maîtresse astucienne

[hello] Contente d'avoir pu t'aider. Bonne nuit à tous!
jmsch
 Posté le 16/08/2005 à 23:47 
Petit astucien
je vais donc faire comme tu mas subgéré et pour les bordures je les aplique avec une mise en forme conditionnel (si la case date est vide pas de bordure sur toute la ligne ) comme ça elle s'éfface toute seul @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
69,99 €Webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 €
Valable jusqu'au 01 Août

Cdiscount propose actuellement la webcam Logitech HD Pro C920 Refresh à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 90 €. La livraison est gratuite. Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en Full HD 1080p. La mise au point se fait automatiquement sur 20 paliers. 

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment imprimer 4 pages par feuille
Comment protéger une feuille sur Excel 2002 ?
Imprimer plusieurs pages excel sur une feuille pap
Comment rétablir Excel suite à une macro malveill
2 pages par feuille dans macro excel
Comment supprimer recherche Laoscript au démarrage Excel ?
Excel 2007 Copier/Coller d’une feuille à l’autre Dans un même classeur.
mettre a jour liason feuille excel 2007
Changer nom de feuille attribué par excel
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Plus de sujets relatifs à comment imprimer a la suite d''une feuille excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique