| ||||||||
Astucien |
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Ici je n'ai pas vu cette possibilité!!!! https://www.lesapplicationsandroid.fr/2012/07/vos-premiers-pas-avec-myphoneexplorer-un-gestionnaire-de-smartphone/ Par contre regarde si ton imprimante n'a pas une application impression (Epson en a une) pour smartphone peut être que depuis elle tu pourras!! A+ | |||||||
Astucien | DLUC a écrit : Bonjour d'accord je regarde ça , mais cela m'étonne on vas regarder merci en attendant | |||||||
Astucien | DLUC je reprends ça plus tranquillement dimanche ou lundi et te tiens au courant de tout façon J'ai une Epson XP-4105 Modifié par louilouis le 26/10/2024 11:16 | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu peux imprimer les SMS à partir de MyPhoneExplorer.
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien |
Je viens de faire un essai.oui,bon c'est de l'amusement | |||||||
Astucien | apolinaire a écrit : Bonjour ta solution est la bonne vu que j'ai MyPhoneExplorer c'est nickel Cordialement de louilouis Modifié par louilouis le 26/10/2024 20:16 | |||||||
Astucien | louilouis a écrit : Bonsoir, Bien content pour toi. Je te souhaite bonnes impressions. | |||||||
Astucien | apolinaire a écrit : Bravo a toi Grand Merci , j'ai un ou deux pote qui envoie par sms au lieu d'envoyer sur l'adresse mail c'était chiant là c'est vraiment nickel .MERCI aussi a tous pour votre aide Modifié par louilouis le 26/10/2024 23:38 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|