> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment imprimer et sauvegarder carnet d'adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CHANTAL
  Posté le 14/09/2005 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous, mon carnet est sous outlook express 1° comment le sauvegarder 2° lorsque j'essayer d'imprimer un carnet d'adresse il n'imprime pas la liste mais chaque contact avez-vous la solution car bonjour le papier il faut une tonne ! merci encore pour vos réponses
Publicité
llicorne
 Posté le 14/09/2005 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Regarde ICI: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=204241[/url] Lis le log et tu comprendrs comment faire
Leopard56
 Posté le 14/09/2005 à 17:53 
Astucien
Bonjour CHANTAL. Tu trouveras des éléments de réponse dans ce site : http://faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm (Tu peux poser une question en bas à gauche)
Anonyme
 Posté le 14/09/2005 à 18:06 
Nouvel astucien
Bonjour, La seule solution que j'ai trouvée est d'utiliser la touche impr écran du clavier et de coller les images dans un logiciel de retouches photos puis d'assembler les différentes images sur la page avant d'imprimer. C'est certainement possible d'utiliser word ou un tableur après avoir transformé le carnet d'adresee en fichier texte mais, je ne suis pas expert dans ce domaine. il existe aussi la possibilité de transformer les images en texte avec un logiciel de reconnaissance de caractère. Cela devrait être assez facile.
CHANTAL
 Posté le 14/09/2005 à 22:41 
Petite astucienne

merci j'ai trouvé ma solution pour sauvegarder en cliquant sur le lien de Licorne, alors pour conclure j'ai réussi en faisant fichier-importer-autre carnet d'adresses- choisir carnet d'ad personnel microsoft exchange - importer j'ai vérifié cela marche !!! par contre il y avait un message : "soit il n'existe pas de client de messagerie pr défaut, soit le client de messagerie actuel ne peut pas répondre à la demande de la messagerie écxécutez microsoft office outlook et définissez le comme client de messagerie par défaut" 0K j'ai fermé cette fenêtre sans cliquer sur OK qu'en pensez-vous ? merci encore
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre
18,09 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 18,09 €

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 18,09 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment importer carnet adresse
sauvegarder carnet adresse mais les dossiers
Comment sauvegarder le carnet d'adresses avec AOL?
comment sauvegarder mon fichier d'adresse
comment imprimer une liste d'adresse....
comment sauvegarder un fichier sous OE6
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
carnet d'adresse
exporter carnet d'adresse et agenda Outlook2003
carnet d'adresse dans outlook express
Plus de sujets relatifs à comment imprimer et sauvegarder carnet d''adresse
 > Tous les forums > Forum Windows XP