× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Comment imprimer le contenu d"une Picture en VB6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gardin
  Posté le 07/05/2004 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je développe en VB6Pro. un programme de gestion de club ce programme est complet à l'exception de l'impression des licences. Les Licences : la licence comporte des zones d'images et des zones de textes J’aimerai imprimer 8 licences par page A4 en automatique ça marche mais l'impression est beaucoup trop longue j'imprime suivant la procédure Picture1.PSet (i , j), Printer.print Point(i, j) Dans Picture1 il y a des images logos du club, image photo et du texte dans des Etiquettes transparentes en bref j'imprime les pixels de Picture1 N’y a t'il pas une méthode plus rapide pour imprimer le contenu de Picture1 celle ci est interminable!! merci de me fournir un exemple qui fonctionne à mon adresse email Bonjour à toute l'équipe Gardin Mario
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 24,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2530/30 OneBlade qui passe à 24,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 4 sabots et de son chargeur.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 05 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
32,99 €SSD Crucial MX500 250 Go (M.2 SATA) à 32,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go au format M2 SATA à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. La version 500 Go est également en promotion à 53,99 € au lieu de 75 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre un temps dans un Script
Comment exclure 0 dans une fonction
comment incrémenter i en faisant i++ ?
Comment incrémenter x ?
Comment éditer mes lapins en javascript
Comment coloriser les doublons et unique avec VBA
Execution automatique du contenu d'un dossier
Comment lire un texte dans un zipped fichier
Comment rendre les cellules de ma JTable dans mon
Comment Récupérer un Tag sous Visual Basic 2010