× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 comment imprimer un fichier .prc ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
goldwie
  Posté le 01/07/2006 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour ! J'ai téléchargé (et payé) un texte qui est dans un fichier .prc, et s'ouvre avec le programme Mobipocket Reader Pro v4.9 (ebook). Mais je voudrais le faire lire à quelqu'un qui ne supporte pas de lire sur un écran, aussi je voudrais l'imprimer. Existe-t'il un moyen ? Merci d'avance ! (je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum, ce n'est pas vraiment de la bureautique, merci de me re-aiguiller au cas où !)
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 01/07/2006 à 20:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour et bienvenue sur PCA Ces livres sont destinés à être lus sur un PC ou un Palm uniquement ILs ne peuvent être imprimés. Une solution serait que tu fasses des copies d'écran, les incorporer dans Word et ensuite imprimer
goldwie
 Posté le 01/07/2006 à 21:01 
Petite astucienne
Merci pour cette idée ! Même si c'est un peu fastidieux de le faire page par page pour un livre entier...! Est-il possible de récupérer juste le texte (car en faisant une copie d'écran, je me retrouve avec toute la fenêtre sur ma page word, barre de titre, icones, etc...) ?
sourisdeservice
 Posté le 01/07/2006 à 22:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Re, Tu sais je ne connais pas ce logiciel mais si tu as le courage, il y a moyen de ne prendre qu'une partie de ton écran Tu mets ta fenêtre dans une taille variable et tu ne laisses voir que le texte que tu veux copier. Au lieu d'utiliser Print screen tout seul tu tiens la touche ALT en même temps et tu n'auras alors que le contenu de la fenêtre active Pour faire plus pointu, tu peux aussi utiliser un progr tel que Snagit, qui te permet de capturer une plus grande partie de texte même non visible de la même fenètre et je crois (?) même en extraire du texte voir ici [url]http://fr.techsmith.com/products/snagit/default.asp[/url]

Modifié par sourisdeservice le 01/07/2006 22:54
goldwie
 Posté le 01/07/2006 à 22:59 
Petite astucienne
Merci beacoup à toi, sourisdeservice, je vais essayer tout ça demain ! Bon dimanche !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
599,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un cadeau à 599,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 599,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un cadeau à choisir parmi une sélection : un pack comprenant un sac à dos, une souris bluetooth et des écouteurs ou une montre connectée Magic Watch ou des Magic EarBuds avec réduction de bruit active... Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire et imprimer un fichier PRN?
Comment créer fichier client avec carte de fidélité
comment ouvrir fichier extension xspf
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Comment rechercher un fichier protégé par un mot de passe
Comment réduire le poids d'un fichier PDF ?
Comment imprimer 4 pages par feuille
comment lire fichier.odt sur word 2007
impossible d'imprimer un fichier entier excel
comment affecter une macro a un fichier excel ?
Plus de sujets relatifs à comment imprimer un fichier .prc ???
 > Tous les forums > Forum Bureautique