> Tous les forums > Forum Windows XP
 comment imprimer une liste d'adresse....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
adina
  Posté le 05/10/2003 @ 13:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, [hello] j'ai windows 98, et je souhaite pouvoir imprimer des enveloppes, avec noms et adresse. Mes adresses son sur excell, sous forme de tableau. Je n'arrive pas à imprimer ces données sur enveloppe. Pouvez vous m'aider en me guidant, car je ne suis pas très douée. Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. A bientôt [question]
Publicité
Jipijdalke
 Posté le 05/10/2003 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Adina. Il faut créer un fichier WOrd avec le mode "publipostage" en liaison avec ton fichier Excel. Suis les recommandations de l'assistant Office. C'est assez simple. Le plus dur sera de construire le fichier Word au format de l'enveloppe. Bon courage cependant. [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 43,99 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 17 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 67,46 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
59,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 59,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7735/15 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 2 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment imprimer et sauvegarder carnet d'adresse
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
comment imprimer des le contenu de diapositives ?
imprimer ma liste d'adresses...
Comment supp dans liste des programmes ouvrir avec
Comment imprimer à l'échelle avec Sketchup ?
comment mélanger les éléments d'1 liste ou d'1 tab
Comment imprimer le logo de marque protégée
Comment imprimer les pages C-joint ?
Comment editer la liste de tous ses programmes?
Plus de sujets relatifs à comment imprimer une liste d''adresse....
 > Tous les forums > Forum Windows XP