| ||||||||
Petit astucien | bonjour, Je viens de créer deux sites : www.depannage-informatique-discount.fr et www.sequences-clés.fr, deux très beaux sites, mais google ne l'indexe pas encore, comment faire pour que ce soit plus rapide. Merci beaucoup pour vos réponses. PS : je suis très ouvert aux erreurs que j'ai pu faire sur ces sites, n'hésitez pas à envoyer vos commentaires.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
juste une remarque : ton deuxième site indique "page introuvable". L'adresse qui apparait est : http://www.xn--sequences-cls-mhb.fr/ au lieu de "http://www.sequences-cles.fr/" (elle fonctionne) Une autre remarque (mais à confirmer par des meilleurs que moi) : dans le titre, il faut éviter de mettres des caractères spéciaux ou des accents. Au fait, très bien l'animation flash Cordialement. Modifié par laurent34 le 10/01/2011 20:20 | |||||||
![]() ![]() | normalement il suffit de les soumettre a google ou de faire un lien avec un site deja indexé, il faut compter quelques jours le temps que ton site soit connu de tous les serveurs de google. cela dit si le premier est bien indexé ( tape www.depannage-informatique-discount.fr dans google pour le voir), le second ne l'est pas encore surement a cause d'un problème de nom de domaine | |||||||
Astucien ![]() | Sur le site de dépannage, pense à changer le bas de page a+ | |||||||
Petit astucien | Ca veux dire quoi indexer ? tu te rends compte que sur une requetes tu peu être classé en position 10 millions alors que 90% des utilisateurs ne cliquent que sur les 3 premiers liens ?
| |||||||
![]() | Bonjour DPOCHETT1 Sur ton deuxieme site tu as un onglet pour l'accessibilité Et tu mets la musique à fond sans bouton d'arret en accueil, alors que nos amis de l'handicap sont avec le casque sur les oreilles pour venir chez toi Pour le 1er la dernière ligne, c'est un link, à mettre dans les balises <head> | |||||||
![]() ![]() | AMHA, tu devrais retirer tes sites "partenaires" car dans le meilleur des cas google les prendra pour des pages en duplicate content et dans le pire des cas pour du spamdexing (avec la répétition abusive du mot clé dépannage) ce qui te menera tout droit dans le sandbox en outre cela ne donne pas une bonne image de ton site pour avoirun résultat similaire sans trop de risques , fais un simple lien sur ta page d'accueil du style "nos lieux d'intervention" et liste sur une page les liens vers tes pages en modifiant légèrement les mots clés (reparation informatique, depannage ordinateur et autres synonymes) et le second paragraphe des pages internes , d'une part cela te permettra de "ratisser" plus large grace a des mots clés variés et d'autre part tu éviteras le duplicate content ce qui te permettra de mieux indexer ces pages | |||||||
Petit astucien | excusez moi je me suis trompé sur le nom de domaine de mon deuxième site, mon site est www.sequences-cles.fr et je voudrais savoir comment l'indexer avec google. Merci pour vos réponses. | |||||||
![]() ![]() | le flash est tres mal lu par les robots et donc forcement mal référencé cependant il existe quelques trucs qui peuvent te permettre un reférencement plus que correct. http://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/referencement-flash | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|