| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je suis à la fin de la conception d'un formulaire sur libreoffice et j'aurais besoin d'ajouter un bouton qui aurait pour action d'envoyer par mail le formulaire avec celui en pièce jointe.
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sous Vista je vais dans fichier, envoyer, document par courriel. J'espère que ça vous aidera. Bon week-end | |||||||
Petit astucien | En fait je veut ajouter en bas du document (libre office) un bouton qui quand on clic dessus il envoie le document par mail. J'envois le document à remplir à mes client et une fois remplis il clic dessus et ca me l'envois | |||||||
Astucien | Bonjour, conception d'un formulaire Formulaire pdf ? Je crois que ce type de formulaire n'embarque pas les commandes. fichier, envoyer, document par courriel C'est le plus simple. Il y a aussi l'extension Multidiff mais elle doit être installée sur le poste.
Modifié par mjd535 le 11/01/2014 08:29 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, peut-être ceci : 38.3 Créer un nouveau bouton - page 151 icp.ge.ch/sem/fc-base/openoffice/trucs-et-astuces/trucs-et-astuces-openoffice/TrucsOOo-6b.pdf Mais vous vous compliquez singulièrement la vie. Dans la barre d'outils il y a une icône "document par courriel", suffit de mettre l'adresse email. Bon, bonne chance
| |||||||
Petit astucien | ok merci beaucoup | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|