| ||||||||
Nouvelle astucienne | Une réponse a été apportée par m@rina le 27/08/2007 : C'est probablement que l'onglet Développeur n'est pas affiché (il ne l'est pas par défaut) :Bouton Office, Options Word Tu trouveras ensuite ton bonheur sous cet onglet, groupe Contrôles. Les cases à cocher sont sous le bouton "Outils hérités". Sauf que j'ai beau chercher dans tous les choix proposés du bouton Office, je n'ai nul part cette option "Afficher l'onglet Développeur dans le ruban". Par contre si je fais "personnaliser la barre d'outils Accès rapide", figure bien un onglet "développeur" mais ne donnant pas accès au groupe Contrôles etc... Est-ce un bug de Vista de ne pas avoir cette option dans le bouton Office ? Quelqu'un a t'il le même problème et une autre solution à proposer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tu cliques sur le bouton office ça ouvre une fenetre et en bas de cette fenetre tu as "options word" tu cliques dessus dans la nouvelle fenetre à gauche : "général" et à droite tu as la case à cocher "afficher l'onglet développeur"
| |||||||
Nouvelle astucienne | Je n'ai pas "général" dans le menu de gauche, j'ai : Standard Affichage Vérification Enregistrement Options avancées Personnaliser Compléments Centre de gestion de la confidentialité Ressources et c'est tout ! et nul part dans ces menus je ne vois "afficher l'onglet développeur" ! j'ai une version particulière de WORD 2007 ou quoi ?? | |||||||
Nouvelle astucienne | ça y est, je l'ai trouvé !! dans "standard", c'est OK. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|