| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir, J'ai scanné 4 documents, enregistrés sous word. J'ai créé un dossier sous excel et je veux insérer les documents scannés dans ce fichier, afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail. Je voudrai savoir comment faire pour les insérer dans ce dossier car après plusieurs tentatives infructueuses, je craque !! Merci par avance pour toute aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, et bienvenue à toi bin, si c'est des documents scannés, un simple copier/coller devrait suffire... sinon, tu peux toujours essayer "insertion/objet/à partir du fichier..." et de la tu attaches ton .doc dans ton classeur n'empêche que le copier/coller serait plus pratique ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Bonjour Joss10, Avant de répondre à ta question, j'aimerai savoir si une raison particulière t'oblige à mettre ces documents dans un classeur Excel car tu dis "afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail" Ta démarche est assez insolite. As-tu une raison impérative pour procéder ainsi ?
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Bérylion, J'ai déjà tenté le copier / coller mais çà ne marche pas. Je vais essayer ta 2ème solution. Je te remercie beaucoup pour ton aide. Bonne journée à toi Bien cordialement | |||||||
Astucien | salut il serait bien que tu répondes au question de SdS car pour l'instant ce que tu veux faire ne parait pas très logique de plus quand tu scannes tes documents tu obtiens un pdf ou un jpeg ? | |||||||
Petite astucienne | usularrakis a écrit :
Pas forcément, tu peux enregistrer un document en "Modifier le texte d'un document numériseé" ROC et ensuite peux choisir entre document Word, Bloc-notes ou WordPad. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir Bérylion Super !! J'ai testé ta 2ème solution et çà a marché Merci beaucoup
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir sds Ce n'est peut-être pas très logique mais les docs que je devais envoyer devaient être scannés sous format .doc (pour des raisons techniques et esthétiques) et ensuite le tout doit être enregistré dans un dossier excel (car 1 doc nécessite des calculs) avant d'être "mailé" voilà tu sais tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|