> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment insérer des documents word dans excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joss10
  Posté le 07/11/2007 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai scanné 4 documents, enregistrés sous word.

J'ai créé un dossier sous excel et je veux insérer les documents scannés dans ce fichier,

afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail.

Je voudrai savoir comment faire pour les insérer dans ce dossier car après plusieurs tentatives

infructueuses, je craque !!

Merci par avance pour toute aide

Publicité
Bérylion
 Posté le 07/11/2007 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien


Salut, et bienvenue à toi

bin, si c'est des documents scannés, un simple copier/coller devrait suffire...

sinon, tu peux toujours essayer "insertion/objet/à partir du fichier..." et de la tu attaches ton .doc dans ton classeur

n'empêche que le copier/coller serait plus pratique !

sourisdeservice
 Posté le 07/11/2007 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Joss10,

Avant de répondre à ta question, j'aimerai savoir si une raison particulière t'oblige à mettre ces documents dans un classeur Excel car tu dis "afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail"

Ta démarche est assez insolite. As-tu une raison impérative pour procéder ainsi ?
Une fois les raisons connues et ton but final défini, on pourrait te suggérer une méthode sans doute plus appropriée

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour Bérylion,

J'ai déjà tenté le copier / coller mais çà ne marche pas.

Je vais essayer ta 2ème solution.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Bonne journée à toi

Bien cordialement

usularrakis
 Posté le 08/11/2007 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

il serait bien que tu répondes au question de SdS car pour l'instant ce que tu veux faire ne parait pas très logique

de plus quand tu scannes tes documents tu obtiens un pdf ou un jpeg ?

Nalou11
 Posté le 08/11/2007 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

usularrakis a écrit :

salut

il serait bien que tu répondes au question de SdS car pour l'instant ce que tu veux faire ne parait pas très logique

de plus quand tu scannes tes documents tu obtiens un pdf ou un jpeg ?


Pas forcément, tu peux enregistrer un document en "Modifier le texte d'un document numériseé" ROC et ensuite peux choisir entre document Word, Bloc-notes ou WordPad.

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir Bérylion

Super !! J'ai testé ta 2ème solution et çà a marché

Merci beaucoup

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir sds

Ce n'est peut-être pas très logique mais les docs que je devais envoyer devaient être scannés

sous format .doc (pour des raisons techniques et esthétiques) et ensuite le tout doit être

enregistré dans un dossier excel (car 1 doc nécessite des calculs) avant d'être "mailé"

voilà tu sais tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
comment inserer case a cocher dans word 2007 Vista
Comment SVP insérer un signet dans Word 2007 ?
Comment insérer un son automatique dans Word 2007
Comment insérer des numéros dans Word 2003
Comment intégrer des données Excel dans Word ?
comment insérer 1 nouvelle feuille dans word 2007
Insérer un document Word dans Excel
Comment inserer une photo dans word
Comment inserer du son dans Word
Plus de sujets relatifs à Comment insérer des documents word dans excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique