> Tous les forums > Forum Bureautique
 Comment insérer des documents word dans excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
joss10
  Posté le 07/11/2007 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai scanné 4 documents, enregistrés sous word.

J'ai créé un dossier sous excel et je veux insérer les documents scannés dans ce fichier,

afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail.

Je voudrai savoir comment faire pour les insérer dans ce dossier car après plusieurs tentatives

infructueuses, je craque !!

Merci par avance pour toute aide

Publicité
Bérylion
 Posté le 07/11/2007 à 23:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien


Salut, et bienvenue à toi

bin, si c'est des documents scannés, un simple copier/coller devrait suffire...

sinon, tu peux toujours essayer "insertion/objet/à partir du fichier..." et de la tu attaches ton .doc dans ton classeur

n'empêche que le copier/coller serait plus pratique !

sourisdeservice
 Posté le 07/11/2007 à 23:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Joss10,

Avant de répondre à ta question, j'aimerai savoir si une raison particulière t'oblige à mettre ces documents dans un classeur Excel car tu dis "afin d'envoyer plus tard ce dossier par mail"

Ta démarche est assez insolite. As-tu une raison impérative pour procéder ainsi ?
Une fois les raisons connues et ton but final défini, on pourrait te suggérer une méthode sans doute plus appropriée

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 08:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour Bérylion,

J'ai déjà tenté le copier / coller mais çà ne marche pas.

Je vais essayer ta 2ème solution.

Je te remercie beaucoup pour ton aide.

Bonne journée à toi

Bien cordialement

usularrakis
 Posté le 08/11/2007 à 08:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

il serait bien que tu répondes au question de SdS car pour l'instant ce que tu veux faire ne parait pas très logique

de plus quand tu scannes tes documents tu obtiens un pdf ou un jpeg ?

Nalou11
 Posté le 08/11/2007 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

usularrakis a écrit :

salut

il serait bien que tu répondes au question de SdS car pour l'instant ce que tu veux faire ne parait pas très logique

de plus quand tu scannes tes documents tu obtiens un pdf ou un jpeg ?


Pas forcément, tu peux enregistrer un document en "Modifier le texte d'un document numériseé" ROC et ensuite peux choisir entre document Word, Bloc-notes ou WordPad.

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir Bérylion

Super !! J'ai testé ta 2ème solution et çà a marché

Merci beaucoup

joss10
 Posté le 08/11/2007 à 22:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir sds

Ce n'est peut-être pas très logique mais les docs que je devais envoyer devaient être scannés

sous format .doc (pour des raisons techniques et esthétiques) et ensuite le tout doit être

enregistré dans un dossier excel (car 1 doc nécessite des calculs) avant d'être "mailé"

voilà tu sais tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail


La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Réveil connecté Amazon Echo Spot à 59,99 €
59,99 € 94,99 € -37%
@Amazon
Lego 75192 Star Wars Le Millenium Falcon UCS (7500 pièces) à 679,99 €
679,99 € 879 € -23%
@Fnac
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 55,99 €
55,99 € 75 € -25%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 899 € -28%
@Amazon
Ecran PC 27 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 102,99 €
102,99 € 160 € -36%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 999,99 €
999,99 € 1299,99 € -23%
@Cdiscount

Sujets relatifs
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
comment inserer case a cocher dans word 2007 Vista
Comment SVP insérer un signet dans Word 2007 ?
Comment insérer un son automatique dans Word 2007
Comment insérer des numéros dans Word 2003
Comment intégrer des données Excel dans Word ?
comment insérer 1 nouvelle feuille dans word 2007
Insérer un document Word dans Excel
Comment inserer une photo dans word
Comment inserer du son dans Word
Plus de sujets relatifs à Comment insérer des documents word dans excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique