| ||||||||
Bonjour à tous, Je dois imprimer des billets pour un souper et je dois obligatoirement les numéroter. Est-ce possible d'insérer une séquence de numéro sur la page (j'ai 10 billets par page 8 1/2 x 11) automatiquement sans que je doive les taper un à un ? Merci de m'aider ! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour sous word essais de numéroter les lignes de la page Numérotez les lignes d'un document :
| |||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir tlm, Tricola, je fais souvent des billets de ce genre et je les fait toujours avec Excel... Un pet pour numéroter. @+ | |||||||
Astucienne | C'est possible en suivant cette procédure :
Source : http://www.top-assistante.com/bureau/word/etiquette/etiquette6.php J'ai testé, cela fonctionne très bien. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijyYC4Aew.doc Modifié par Gabrilou le 13/03/2010 03:32 | |||||||
Maître astucien | bonjour Hélène oui c'est aussi une méthode iintéressante bon week end | |||||||
Bonjour ou bonsoir à tous, Merci beaucoup de votre aide mais je n'y arrive toujours pas. Je suis sur la bonne lancée mais je ne peux pas entrer le nom de la séquence, ça ne fonctionne pas.Soit que ça grise le OK donc je ne peux pas le sélectonner, soit que j'entre mal le nom et que ça me dise que le signet est non défini ou que ça m'indique séquence non spécifée. Décidément, j'en perd mon latin (surtout que je ne le parle pas...) Merci encore de votre aide Ticola
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir,
Résumé de l’aide
Dans Catégories :
Tu fais Alt+F9 pour afficher le code champ. Tu recopies ce code dans toutes tes étiquettes. Et enfin, pour actualiser l’affichage, tu sélectionnes toutes tes étiquettes et tu appuies sur la touche F9. C’est tout. A+ | |||||||
Bonsoir Hélène, SUPER !!!!!!!!!!!!! J'ai réussi. Je te remercie du fond du coeur. Que de travail en moins et fini les erreurs de numéros. MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!! Ticola | ||||||||
Astucienne | Ticola244 Très heureuse pour toi ! Bonne fin de nuit | |||||||
Maître astucien | bonjour Hélène Bravo
Dans Catégories : Tu fais Alt+F9 pour afficher le code champ.
bon dimanche | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Je déterre cet ancien post car j'ai réussi à le faire fonctionner avec les explications de Gabrilou (ci-dessus) mais pour Word 2019 (en bidouillant un peu ). J'aimerais maintenant savoir comment faire la même chose mais en commençant avec un numéro bien défini pour poursuivre une numérotation déjà entamée? Par exemple; démarrer la numérotation incrémentée d'une page d'étiquettes commentant avec le nombre 15647. Bonne soirée et merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Astucienne | Berquin Pour débuter la numérotation avec le nombre 15647, il faut 2 codes. Le premier sur la première étiquette, doit contenir le commutateur \r 15647 et le deuxième sur la deuxième étiquette sera sans commutateur. L'image ci-dessous te permettra de mieux comprendre.
A+
Modifié par Gabrilou le 06/10/2021 23:03 | |||||||
Petit astucien | Un tout GRAND merci Gabrilou. Bonne journée, Berquin. Modifié par Berquin le 07/10/2021 09:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|