| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir à tous, et par avance merci pour votre aide, j'ai un ami qui a un site, il a un site web (il a acheté la réalisation) il voudrait maintenant pourvoir changer les photos sur son sité lui-même car très régulièrement, est-ce très difficile, possible et surtout comment faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonjour Chantal
Ce serait peut-être une bonne idée de nous donner le lien du site en question Est-il en html, en php? Que veux ton ami au juste? Que les images changent automatiquement ou faire un changement d'images quand il le veut?
Je ne prétend pas pouvoir répondre à tes questions cependant ta question pourra être plus clair en répondant aux miennes. Bonne soirée[fleur] | |||||||
Nouvel astucien | SI c'est pour remplacer les photos, tu peux repérer le nom du fichier sur le serveur, sa taille, et tu fais un remplacement standard avec un fichier de meme nom et surtout de meme taille, sinon attention aux déformations disgracieuses... C'est pas une solution géniale, mais ca peut dépanner et ca demande peu de connaissances...
| |||||||
Petite astucienne | bonjour, merci pour votre aide , je vous donne donc comme demandé le lien du site en question, http://www.mm-maroquinerie.com/catalog.php en fait je précise mon ami souhaite rajouter des photos ! merci encore pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|