> Tous les forums > Forum À côté
 comment inserer ma micro sd dans mon tel samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
falla
  Posté le 24/07/2008 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir j ai un soucis.
je viens d acheter chez orange,mon tel samsungsgh-j750.
comme ,normalement il fais mp3.je me suis achetée une micro sd(une carte de 2 giga)
voila mon soucis j ai ouvert mon tel et je ne vois pas bien ou je peut l inserer :glurps:
j ai beau chercher as part l emplacement de la carte sim y as pas d autre place.comment faire et dite moi surtout si cela est posible.merci d avance pour vos reponses

Publicité
falla
 Posté le 24/07/2008 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

voici le lien de mon tel il y specifie bien que l on peut y inserer une micro sd.

http://fr.samsungmobile.com/pid47-cell_idSGH-J750/samsung-sgh-j750.html

Modifié par falla le 24/07/2008 21:52
falla
 Posté le 24/07/2008 à 22:07 
Astucienne

bon jai trouver fallais l inserer sur le coter.mais maintenant elle rentre et ressort toute seule elle se bloque pas dedans

pourtant je lai bien inseré du bon coté de la fleche

kleretnet
 Posté le 24/07/2008 à 22:13 
  Maîtresse astucienne

euh faut la pousser assez loin pour pas qu'elle ressorte, enfin sur le portable de ma fille c'est comme ça

falla
 Posté le 24/07/2008 à 22:31 
Astucienne

si je garde le doigt sur la micro sd on voit alors sur le pc qu elle y est bien dedans(lol ca fais mal aux doigt de la garder ainsi contre mon doigt)

de plus sa me demande d initialiser ma carte sd(lol je suis perdu)

lecrampon
 Posté le 24/07/2008 à 22:35 
Petite astucienne
falla a écrit :

ca fais mal aux doigt de la garder ainsi contre mon doigt)

T'as qu'à la pousser avec un dé à coudre.

lecrampon
 Posté le 24/07/2008 à 22:36 
Petite astucienne

Elle est nulle l'autonomie des samsung. Pourquoi t'as pas pris un Sony Ericsson ?

falla
 Posté le 24/07/2008 à 22:41 
Astucienne
kleretnet a écrit :

euh faut la pousser assez loin pour pas qu'elle ressorte, enfin sur le portable de ma fille c'est comme ça

kleretnet , bin je pousse telement que je vais finir par accoucher

non mais c est vrai j esaye avec une pointe de stylo et ca reste pas en place.donc je ne peus pas fermer la ou elle est inseré,pourtant elle va jusquau bout

lecrampon
 Posté le 24/07/2008 à 22:42 
Petite astucienne

Si c'est une récalcitrante, va falloir la mater celle-là, moi je te dis.

falla
 Posté le 24/07/2008 à 22:43 
Astucienne
lecrampon a écrit :

Elle est nulle l'autonomie des samsung. Pourquoi t'as pas pris un Sony Ericsson ?

bin c est celui ci que je voulais avant j avez le spvc600.seulement il deconne en ce moment.ca fais bien 5 ans que je l ai.

bon je voudrais savoir comment je l initialise.car je trouve rien sur le tel ou y as ecris"mes fichier"

lecrampon
 Posté le 24/07/2008 à 22:48 
Petite astucienne

va te renseigner là-bas

http://www.mobiles-actus.com/forum/forum23.htm ou là

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showforum=162

http://forum.lesmobiles.com/viewforum.php?f=11&sid=1848e4cc87de65df3d6c21eae552a011

initialiser ou réinitialiser ? c'est pas à "menu" "règlages" par hasard ?

Modifié par lecrampon le 24/07/2008 22:57
falla
 Posté le 24/07/2008 à 23:20 
Astucienne
lecrampon a écrit :

va te renseigner là-bas

http://www.mobiles-actus.com/forum/forum23.htm ou là

http://www.forum-samsung.com/forum/index.php?showforum=162

http://forum.lesmobiles.com/viewforum.php?f=11&sid=1848e4cc87de65df3d6c21eae552a011

initialiser ou réinitialiser ? c'est pas à "menu" "règlages" par hasard ?

merci de votre aide ,mais j arrive pas as savoir comment faire en gardans le pouce contre la micro sd pour qu elle reste active.

et faire des manipulations.

je vais esayer les liens de lecrampon ce soir et sinon des demain je retourne aux magasin ou j ai acheté,la micro carte.

bonne soireé as tous

falla
 Posté le 24/07/2008 à 23:45 
Astucienne

bon mon fils as reusi as inserer et as fermer la ou es la micro sd.ouf

maintenant autre soucis.....je suis pas au bout de mes peines.

lorsque je branche mon tel sur le pc vias un cable de connection bien sur.bin le tel n est pas reconnue par le pc vu qu il n aparait pas dans le poste de travail

pourtant je lai fais syncroniser

bon je pense qu apres une nuit de sommeil sa va peut etre mieux fonctionner(je parle de mon cerveau....enfin ce qu il en reste

bonne nuit as tous

Cassydy
 Posté le 24/07/2008 à 23:58 
Astucien

coucou Falla

le mieux pour que le pc accepte le gsm, c'est par bluethooth,
donc il te faut une clé bluetooth.
c'est plus efficace et simple

amitiés Ed

lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 08:29 
Petite astucienne

http://www.mobiles-actus.com/fiche/samsung-sgh-j750.htm

Y'a bien le bluetooth sur ton téléphone.

Avec une clé bluetooth, t'embêtes pas à installer le cd rom, y'a pas besoin du logiciel genre "blue soleil". Tu mettras la clé dans un port usb, et tu verras une icône apparaître en bas à droite dans la barre des tâches.

Pour envoyer des photos prises avec ton tél. vers le pc, il te suffira de faire un clic droit sur cet icône, puis de faire un clic gauche sur "recevoir un fichier" (c'est le pc qui va recevoir la photo). Ensuite tu attrapes ton mobile, tu vas à "réglages" ou "paramètres" suivant ce qui est écrit sur ton téléphone, et à "connexion" "bluetooth", tu choisiras sur "activer", puis à "visibilité" tu sélectionneras "afficher la visibilité". Ensuite, tu sélectionnes la photo à envoyer qui est sur ton téléphone, et appuie sur le bouton à droite (je suppose), et choisis : "envoyer" "via bluetooth". Tu verras apparaître un nom qui correspond à ton ordinateur sur ton mobile, tu le sélectionnes sur ton tél. et le transfert se fait.

Si t'en veux une, clé usb bluetooth, tu en prends une qui soit marquée 2.0 EDR comme là

http://www.materiel.net/ctl/Bluetooth/31035-Dongle_Bluetooth_2_0_EDR_EKCOB110.html?affcode=ACHETERMOINSCHER

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/produit1auto_rwt_p_49021.htm

Et pour faire l'inverse, si tu veux envoyer un fichier, musique par exemple, sur ton téléphone portable. Clic droit sur l'icône en bas à droite toujours, puis sélectionne cette fois "envoyer un fichier". Tu le sélectionnes sur ton ordinateur, et tu suis les instructions qui s'affichent sur ton ordinateur. N'oublie pas surtout d'activer le bluetooth et la visibilité du téléphone, il faut que tu vois le nom de ton mobile apparaître sur l'ordinateur et tu devras cliquer sur son nom. Sur ton mobile, t'auras un message qui te demande si tu acceptes le fichier, tu choisis "oui". C'est pas compliqué.

Modifié par lecrampon le 25/07/2008 08:41
lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 09:30 
Petite astucienne
falla a écrit :

bon jai trouver fallais l inserer sur le coter.mais maintenant elle rentre et ressort toute seule elle se bloque pas dedans

pourtant je lai bien inseré du bon coté de la fleche

Faut pousser avec l'ongle le plus loin possible jusqu'à entendre un clic.

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:05 
Astucienne
lecrampon a écrit :

http://www.mobiles-actus.com/fiche/samsung-sgh-j750.htm

Y'a bien le bluetooth sur ton téléphone.

Avec une clé bluetooth, t'embêtes pas à installer le cd rom, y'a pas besoin du logiciel genre "blue soleil". Tu mettras la clé dans un port usb, et tu verras une icône apparaître en bas à droite dans la barre des tâches.

salut lecrampon je viens de faire tout ce que tu mas dis en rouge et l icone de mon tel as disparu.

Pour envoyer des photos prises avec ton tél. vers le pc, il te suffira de faire un clic droit sur cet icône, puis de faire un clic gauche sur "recevoir un fichier" (c'est le pc qui va recevoir la photo). Ensuite tu attrapes ton mobile, tu vas à "réglages" ou "paramètres" suivant ce qui est écrit sur ton téléphone, et à "connexion" "bluetooth", tu choisiras sur "activer", puis à "visibilité" tu sélectionneras "afficher la visibilité". Ensuite, tu sélectionnes la photo à envoyer qui est sur ton téléphone, et appuie sur le bouton à droite (je suppose), et choisis : "envoyer" "via bluetooth". Tu verras apparaître un nom qui correspond à ton ordinateur sur ton mobile, tu le sélectionnes sur ton tél. et le transfert se fait.

cest plutot cela que je voudrais faire.mais de mon ancien tel portable et comme le copier coller d un tel as l autre fonctionner pas j ai d abord tout copier dans mes documents.mais pour faire ce que j ai surligner en bleu et que tu as ecris ci desous est ce que bluetooth doit rester actionné?ou non?

Et pour faire l'inverse, si tu veux envoyer un fichier, musique par exemple, sur ton téléphone portable. Clic droit sur l'icône en bas à droite toujours, puis sélectionne cette fois "envoyer un fichier". Tu le sélectionnes sur ton ordinateur, et tu suis les instructions qui s'affichent sur ton ordinateur. N'oublie pas surtout d'activer le bluetooth et la visibilité du téléphone, il faut que tu vois le nom de ton mobile apparaître sur l'ordinateur et tu devras cliquer sur son nom. Sur ton mobile, t'auras un message qui te demande si tu acceptes le fichier, tu choisis "oui". C'est pas compliqué.

merci de ta reponse et de ta tres bonne explication.hier soir j ai deja reusi as y mettre des photos.

mais dans les document du tel c est ecris en anglais.

alors sound c est de la musique?

lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 22:19 
Petite astucienne

"sound" ça veut dire "son" en anglais.

T'en as une clé bluetooth, alors ?

Pour envoyer des photos d'un téléphone portable vers un autre téléphone portable, s'ils ont tous les 2 le bluetooth, tu l'actives sur les 2 téléphones, de même que la visibilité. Tu sélectionnes la photo sur l'un, et tu fais "envoyer" "via bluetooth". Tu dois voir apparaître sur le tél portable, le nom de l'autre, tu sélectionnes celui-ci pour lui envoyer. Et sur l'autre tél. ça te demande si tu acceptes le fichier.

Et pour envoyer du pc vers le téléphone portable, le bluetooth doit être activé aussi.

Et de quelle icône de téléphone tu parles, qui a disparu ?

Il a le bluetooth ton ancien tél ?

Modifié par lecrampon le 25/07/2008 22:33
falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:33 
Astucienne

salut lecrampon j ai pas de clé usb buetooth mais j ai bluetooth comme fonction dans le tel

par contre j ai des carte sd et micro sd dans mon tel donc je peus connecter au pc avec un cable usb donc ca me sert de clé usb.

voici ce que ca m ecris lorsque je veus mettre une chanson(jai reusi as en mettre juste 2.apres ca ecris espace insiffisant.alors que c est une carte micro sd de 2 gigas.

pourtant je suis bien dans"la carte"comme tu peus le voir sur cette image

apres cela j aurais fini de tout installer

lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 22:38 
Petite astucienne

"espace insuffisant", t'es sûre que t'as pas envoyé dans la mémoire interne du téléphone, plutôt que vers la carte mémoire ?

falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:40 
Astucienne

je parle de cette icone dans la barre des taches elle s affiche des que j ouvre l icone du bureau du tel.et lorsque bluetooth est activé elle disparais.enfin je reesaye.

falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:42 
Astucienne
lecrampon a écrit :

"espace insuffisant", t'es sûre que t'as pas envoyé dans la mémoire interne du téléphone, plutôt que vers la carte mémoire ?

bin non puisque comme le ontre mon imprim ecran j ai ouvers ma carte micro sd

je refais un meilleur plan car j ai mal superposer les 2.c est sur l avant derniere imp ecran juste as coter du mot"pc"

falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:52 
Astucienne

voila jai pas pu decaler car l image espace insufissant ce met dessus donc j ai entourer

voila ce que je fais je selectionne un titre et fait vers mobile ensuite sa ecris espace insufissant.peut tu voir sur mon imp ecran dans quoi je doit cliker pour y mettre mes chansons?merci de ta patience

lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 22:53 
Petite astucienne

T'avais pas besoin de mettre sur ton pc, le logiciel joint à ton téléphone. Tu fais des copiés-collés si t'as pas de clé bluetooth en allant dans "ordinateur" (si t'as vista) ou "poste de travail" après avoir branché la clé usb.

Tu fais clic droit sur une photo et "copier" ensuite dans "poste de travail", clique sur les divers fichiers si ton tél. est détecté, et quand tu trouves le fichier "image" (je suppose), tu colles dedans. Avec le câble usb, là t'as pas à activer le bluetooth bien sûr.

Quand tu branches ton téléphone sur l'ordinateur, sur le téléphone t'as pas à sélectionner d'abord : "transfert de fichiers" ou un truc dans ce genre ?

Moi, j'ai pas Samsung, j'ai Sony Ericsson.

Modifié par lecrampon le 25/07/2008 23:16
falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:53 
Astucienne

falla
 Posté le 25/07/2008 à 22:56 
Astucienne
lecrampon a écrit :

T'avais pas besoin de mettre sur ton pc, le logiciel joint à ton téléphone. Tu fais des copiés-collés si t'as pas de clé bluetooth en allant dans "ordinateur" (si t'as vista) ou "poste de travail" après avoir branché la clé usb.

bin non car mon mobile n aparait pas dans le poste de travail.jai pas vista sur mon pc portable par contre je lai sur le pc des enfants si avec vista c est mieux?

lecrampon
 Posté le 25/07/2008 à 22:59 
Petite astucienne

Essaie de le brancher sur un autre port usb, pour voir, ou si t'as un autre câble usb Samsung qui marche peut-être mieux.

falla
 Posté le 25/07/2008 à 23:11 
Astucienne
lecrampon a écrit :

Essaie de le brancher sur un autre port usb, pour voir, ou si t'as un autre câble usb Samsung qui marche peut-être mieux.

lol je lai deja fais as tous mes port usb du pc(4)

bon je crois que jy suis arriver regarde y as deja une chanson de plus celle que j envoie est en cout et dessus.

maintenant je les aie toutes copier coller as partir de mes document et la ca fonctionne.et c est bien le meme dossier lol c est as rien y comprendre.

falla
 Posté le 25/07/2008 à 23:22 
Astucienne

la voici deja dedans(1 sur 45) jen met 45 donc des que c est fini je te met l imp ecran.je te laisse te reposer les meninge en atendans car moi je m endort sur le pc

falla
 Posté le 26/07/2008 à 00:12 
Astucienne

superrrrrrr ca as marché voici mes 45 chants dans mon tel en plus le son est trop bien.

merci as tous et as ,lecrampon pour sa patience .bonne nuit

falla
 Posté le 26/07/2008 à 14:52 
Astucienne

bonjour voila je viens de suprimé un message que jai pas encore lu sur le tel et y as pas de dossier "element supprimeés"

mince ca ca me derange.

en atendans des reponses.bonne journeé as tous

mikkael_18
 Posté le 26/07/2008 à 15:49 
Petit astucien

allo dans le menu du portable

il a un endroit qui faut activé pour dire que ces la carte sd qui télécharge

sinon ces la carte sim (tres petit) qui télécharge

mais moi ces un lg mon mobile

et aussi sur la carte sd il a un vérou soit sur qui est en mode dévérouillé

Cassydy
 Posté le 26/07/2008 à 16:07 
Astucien

Falla, et tout le monde

je ne pense pas qu'il y ai de dossier" éléments supprimés", tout du moins sur
mon "sony-érricson", je ne l'ai pas.

attend toujours d'autres réponses,car il y a peut-être une astuce

en attendant,passe une bonne journée à toi Ed

falla
 Posté le 26/07/2008 à 16:11 
Astucienne

merci macgivré et mikkael aparement jai pas sur celui ci element suprimé alors j esaye en remettant sur le vieux portable la carte sim pour voir si il aparait mais jen doute

Cassydy
 Posté le 26/07/2008 à 16:24 
Astucien

Falla, as-tu regarder dans le bouquin, a tout hazard

lecrampon
 Posté le 26/07/2008 à 19:29 
Petite astucienne

Sinon, comme sur les Sony Ericsson, je suppose que quand tu as sélectionné dans le menu, l'appareil photo du téléphone, en allant à réglages, tu as de marqué quelque part : " enregistrer dans" et à cocher soit "mémoire téléphone" soit à cocher le nom de ta carte mémoire. C'est ce dernier choix qu'il faut sélectionner vu qu'il y a plus de place dessus, si tu en as une.

falla
 Posté le 26/07/2008 à 23:49 
Astucienne
lecrampon a écrit :

Sinon, comme sur les Sony Ericsson, je suppose que quand tu as sélectionné dans le menu, l'appareil photo du téléphone, en allant à réglages, tu as de marqué quelque part : " enregistrer dans" et à cocher soit "mémoire téléphone" soit à cocher le nom de ta carte mémoire. C'est ce dernier choix qu'il faut sélectionner vu qu'il y a plus de place dessus, si tu en as une.

salut macgivré j ai lu tout le livret y as pas d endroit ou il parle des messages suprimeés.

dis tu fond pas par cette chaleur .........macgivré

lecrampon tu as bien dis dans la partie de l apareil photo?

ce que je cherche c est les messages suprimés

bonne nuit as tous

Cassydy
 Posté le 26/07/2008 à 23:57 
Astucien

coucou Falla

que j'y pense,quand tu dis"messages supprimés", c'est les messages "vocaux",
si c'est ça, tu vas sur ta "boite vocale"(fournisseur),la tu auras tes messages.

et bonne nuit Ed

falla
 Posté le 27/07/2008 à 00:45 
Astucienne
Mac .givré a écrit :

coucou Falla

que j'y pense,quand tu dis"messages supprimés", c'est les messages "vocaux",
si c'est ça, tu vas sur ta "boite vocale"(fournisseur),la tu auras tes messages.

et bonne nuit Ed

salut macgivré ,mes messages suprimés que je voudrais recuperer ce sont mes sms mis dans "suprimés le message alors que je voulais en garder pour les relires.

dans mes autre tel ils fallais confirmer la supressions dans un autre dossier"element suprimés"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 49 pouces Titan Army C49SHC (DFHD, PiP, USB C, 144 Hz)
589,99 € 750 € -21%
@Geekbuying
Clé USB C 3.1 Samsung 512 Go (400 Mo/s)
54,91 € 80 € -31%
@Amazon Allemagne
Faitout Tefal Duetto (inox, 20 cm, 3L, couvercle en verre filrant, induction, four)
25,49 € 41,99 € -39%
@Amazon
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying
Chargeur ANTWELON 65W compatible avec les ordinateurs portables DELL
17,14 € 24,99 € -31%
@Amazon
Ultimea Apollo P40 (Full HD, correction automatique)
138 € 250 € -45%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Comment insérer une image dans message PC astuces
comment on fait pour insérer un lien dans un post.
ou inserer carte micro sd dans sony ericson?
comment inserer une image dans message
Comment manger dans un bon restaurant gastronomique et gratuitement ! !
Comment on fait pour insérer du youtube ?
*** Samsung , Apple , HP ...on vous roule tous dans la farine ***
Comment est la vie dans le cinéma ?
Comment faire un " U " dans un carrelage...???
Comment clouer dans du béton!
Plus de sujets relatifs à comment inserer ma micro sd dans mon tel samsung
 > Tous les forums > Forum À côté