> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment insérer mon adresse email
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gfchadw
  Posté le 04/08/2006 @ 11:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
mon adresse email est tout le temps demandé quand je commande qqch ou demande des renseignements. Comment personaliser une touche du clavier qui ferait la tache en un coup?
Publicité
stimorol
 Posté le 04/08/2006 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

[url="http://www.pcastuces.com/logitheque/clavierplus.htm"]Le logiciel du jour[/url]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment Trouver l’Adresse Email de Quelqu’un en 2 Minutes
comment ouvrir un adresse email
comment effaçer une adresse email sur free?
Comment insérer une icone dans "Intitulé MArques Pages"
Comment creer une adresse Free?
Comment ouvrir Facebook automatiquement avec mon adresse principale
Adresse messagerie email impossible à ouvrir
Foxmail ? modifier carnet d'adresse email
comment avoir ' orange' comme adresse messagerie
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Plus de sujets relatifs à comment insérer mon adresse email
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux