| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes). Comment Insérer un filigrane dans une carte de visite? pour info dans Word, je sais faire, mais sur Publisher je ne trouve pas? Si quelqu'un connait la procédure, merci d'avance. Cordialement Modifié par Merens le 11/12/2010 15:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Vous faites vos cartes de visite avec PowerPoint ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par Merens Bonjour Il faut Publisher qui sait trés bien faire toutes mes cartes de visites. http://img46.xooimage.com/files/7/c/2/carte-visite-235c69b.jpg Modifié par w36xb2w le 11/12/2010 14:11 | |||||||
Astucien ![]() | re autant pour moi, c'est avec Publisher, cependant je ne trouve pas le filigrane | |||||||
Astucien ![]() |
tu dois en fait préparer une image :
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | re comment fais-tu pour avoir cette copie de ton écran
| |||||||
Astucien ![]() |
w36xb2w m'a donné l'indication que je ne trouvais pas :
(je viens de le faire avec publisher 2007 et 2003)
Modifié par laurent34 le 15/12/2010 23:14 | |||||||
Astucien ![]() | re et merci à tous, la procédure de Laurent34 est la meilleure,simple, rapide et efficace. bonne journée Cordialement a+ sur PCA | |||||||
Astucien ![]() |
pas de quoi (mais j'ai été aidé par la réponse précédente). Au fait, le cheval, c'est bien de Merens les Vals en Ariège?(j'y passe souvent) Modifié par laurent34 le 15/12/2010 12:44 | |||||||
Astucien ![]() | oui c'est bien le cheval de l'ariége, pour info comme tu dois el savoir, il est noir, j'y suis allé cet été faire des randos et j'ai découvert au bord du lac de Comte ces chevaux semi sauvage, c'était extraordinaire, voire émouvant cette vie en groupe, des grands moments..... de plus je réside en Normandie au pays du cheval,ici c'est la premiére économie de la Basse Normandie, je suis un passioné | |||||||
Astucien ![]() | ps, je n'ai pas trouvé d'Avatar du Merens | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde ici, tu devrais trouver quelque chose : http://www.chevaldemerens.com/cheval_merens/index.php EDIT : correction de mon message avec la capture d'écran, il fallait lire "avec publisher" et non powerpoint... Modifié par laurent34 le 15/12/2010 23:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|