> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Comment insérer un lien sur un formulaire?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vano
  Posté le 07/12/2004 @ 01:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir , y-a-t-il quelqu'un qui peut m'aider? explication: Avec dreamweaver, j'ai recopié une page d'un site avec un formulaire d'enregistrement! quand je clique sur la page originale, sur "enregistrement" cela me dirige vers l'adresse suivante: - "http://www.bannerexplode.com/cgi-bin/signup.cgi" Et quand je clique sur la page que j'ai copié, sur "enregistrement" il n'y a pas de page s'ouvre 1) j'aimerais savoir ou est-ce qu'il faut insérer le lien (http://www.bannerexplode.com/cgi-bin/signup.cgi) pour que lorsque je clique sur ma page (copie) cela puisse se diriger vers le lien? 2) quand je regarde le code html de la page original, je n'arrive pas à retrouver cette adresse là "http://www.bannerexplode.com/cgi-bin/signup.cgi" quelque part!!! Merci de m'aider, et A très bientôt Christian VANO
Publicité
Dalaï Lama
 Posté le 07/12/2004 à 01:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Il s'agit certainement de la page qui traite le formulaire, qui fait une redirection après. Exemple, si le site est truc.com/foo.htm, que le formulaire est traité par foo2.php, et que celui-ci redirige vers autresite.com/page.htm, forcément, tu n'y vois rien. Mais là cela requiert des connaissances en PHP.
vano
 Posté le 07/12/2004 à 01:22 
Petit astucien
Merci pour la réponse c'est compliqué le php?
Dalaï Lama
 Posté le 07/12/2004 à 01:26 
Petit astucien

vano a écrit :
Merci pour la réponse c'est compliqué le php?
Non... du moment où tu fais les bases ! Personnellement j'ai commencé par faire des simples include(), une fonction pour insérer, en quelque sorte, une page dans une autre. Maintenant, je fais des pseudos-frames sans problème, et tout cela en prenant soin d'éviter les attaques de type XSS. Bon, si tu as pas compris, ne t'inquiète pas. Tu peux trouver une des plus grandes base de donnée francophone sur le PHP ici : http://www.phpinfo.net
vano
 Posté le 07/12/2004 à 08:07 
Petit astucien
merci a toi, j'irais voir le site. passe une excellente journée Dalaï lama christian VANO
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €NAS Western Digital My Cloud EX2 Ultra + 2 disques durs WD Red 4 To (8 To) à 299,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le NAS à 2 baies Western Digital My Cloud EX2 Ultra accompagné de 2 disques durs Western Digital Red de 4 To (soit un total de 8 To) qui passe à 299,99 € au lieu de 370 €. Avec My Cloud EX2 Ultra, vous pourrez synchroniser votre contenu sur tous vos ordinateurs, partager vos fichiers et documents en toute simplicité et profiter de multiples options de sauvegarde afin de créer votre propre système personnalisé.

> Voir l'offre
25,99 €Webcam Aukey FullHD à 25,99 € (via coupon)

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 25,99 € livrée gratuitement grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On la trouve habituellement autour de 39,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inserer un lien dans un formulaire de saisie
Envoi de formulaire sur Email: comment faire SVP?
Insérer un formulaire
Insérer un formulaire dans page " Contact"
Comment insérer les méta-tags dans son site ?
comment créer et recevoir un petit formulaire tout
Comment créer un lien relatif?
comment insérer une image d'une capture écran
Comment creer un lien deroulant ?
comment faire un formulaire en php?
Plus de sujets relatifs à Comment insérer un lien sur un formulaire?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters