|
 Posté le 23/04/2010 @ 22:34 |
|
Bonjour!
Je cherche partout sur les forums, peu de gens ont ce problème je crois, bref, je suis perdu.
Voilà, j'ai acheté un film (Godzilla Tokyo SOS) et il n'a que les sous-titre en anglais. Après un certain temps, j'ai terminé de transcrire en français le fichier SRT de ce film que j'ai downloadé (qui était en anglais), afin de pouvoir me refaire le dvd avec les sous-titre en francais.
Je croyais qu'il suffisait de «dé-graver» dans un dossier, insérer le fichier SRT au bon endroit, et ensuite, regraver un dvd.
Or mon fichier SRT en francais n'est pas décodé.
Quelqu'un a une solution? 
merci!
<config>Windows XP / Firefox 3.6.3</config>
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/04/2010 à 22:53 |
Grand Maître astucien | Message original par ddancing24
Bonjour!
Je cherche partout sur les forums, peu de gens ont ce problème je crois, bref, je suis perdu.
Voilà, j'ai acheté un film (Godzilla Tokyo SOS) et il n'a que les sous-titre en anglais. Après un certain temps, j'ai terminé de transcrire en français le fichier SRT de ce film que j'ai downloadé (qui était en anglais), afin de pouvoir me refaire le dvd avec les sous-titre en francais.
Je croyais qu'il suffisait de «dé-graver» dans un dossier, insérer le fichier SRT au bon endroit, et ensuite, regraver un dvd.
Or mon fichier SRT en francais n'est pas décodé.
Quelqu'un a une solution? 
merci!
Windows XP / Firefox 3.6.3

Essaye avec DVD Shrink, il te permet de retirer le contenu le moins important, comme les pistes audio en langues étrangères, les sous-titres ou les bonus, etc..
TUTO
Si non tu as Subtitle Workshop
Manuel
Modifié par Hyportatif le 23/04/2010 23:01 |
|
Posté le 24/04/2010 à 09:30 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat.
Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite.
A bient¶t. |
|