| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance . Ps: c'est ce genre de tableau que je voudrais utiliser Modifié par jpdc91 le 19/08/2014 20:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, N'est-il pas possible de l’héberger sur ovh et de mettre un lien vers ce fichier dans ta page ? | |||||||
Petit astucien | Salut, Je ne pense pas que ça fonctionnera lol,mon but est d'avoir le tableau en ligne pour que les visiteurs sache calculer leur gains comme celui ci
| |||||||
Petit astucien | Il faudrait peut-être d'abord...essayer, non?? J'dis ça, j'dis rien... C'est ce que moi je fais, mais chacun son truc Modifié par PierreR le 21/08/2014 20:28 | |||||||
Petit astucien | PierreR a écrit :
| |||||||
Petit astucien | E en le mettant en lien vers le 'nuage' «One Drive» de µ$oft ? Modifié par PierreR le 21/08/2014 21:51 | |||||||
Petit astucien | oups je sais pas comment faire,est-il possible que de les visiteurs clic sur un un lien sur mon site et qu'il abouti directement que sur le tableau du lien ci dessus et non sur la page entière ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Quel lien ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|