> Tous les forums > Forum des Webmasters
 comment inserer une capture d'ecran dans message
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nanou7160
  Posté le 12/08/2004 @ 11:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un bug, je voulais vous demander de l'aide et pour cela j'ai fait une capture d'écran.Mais voilà, je ne sais pas comment l'inserer ici....Aidez moi s'il vous plait, car ce n'est pas ma journée..[triste][enerve] Merci d'avance de la part de la mamy de service[chinois]
Publicité
guisaim
 Posté le 12/08/2004 à 11:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr, Regardes [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=77036"]ICI[/url]
jpf91
 Posté le 12/08/2004 à 11:30 
  Maître astucien
Bonjour, Tu dois d'abord la stocker sur un serveur d'images, puis utiliser dans ton post les balises images.
nanou7160
 Posté le 12/08/2004 à 11:37 
Petite astucienne
Voilà, je l'ai mis dans ma signature pour faire au plus simple[bigsmile]je vous le dit, c'est pas mon jour..... ceci est le dernier écran et je n'ai plus rien d'autre qui fonctionne après Merci guisaim et jpf91 pour vos réponses ultra rapides[hello]
guisaim
 Posté le 12/08/2004 à 11:44 
Petit astucien
Nanou, refais un topic avec comme sujet: "problème d'erreur de script" et tu insères ton image Le sujet sera alors plus conforme à ce que tu demandes !!!
nanou7160
 Posté le 12/08/2004 à 11:46 
Petite astucienne
Merci guisaim, je le fait de suite
guisaim
 Posté le 12/08/2004 à 11:52 
Petit astucien
J'ai comme l'impression que tu as mis ton image dans ta signature (voir ton profil)!!! Tu dois mettre le lien (de ton image) dans le corps du message que tu écris et non pas dans le profil !!!
nanou7160
 Posté le 12/08/2004 à 11:59 
Petite astucienne
en effet guisaim, c'est ce que j'avais fait mais j'ai réctifier[rougir] Encore merci pour ton aide

Modifié par nanou7160 le 12/08/2004 12:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
12,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 12,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 12,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment insérer une image d'une capture écran
Comment insérer les méta-tags dans son site ?
Insérer l'objet dans un nouveau message de contact
comment insérer des photos dans mon site
comment inserer une image gif dans une bordure?
Insérer un fichier .PPS dans un message PCastuces
insérer programme python dans page web
Accéder au code-source d'un message dans Thunderbird 24 ?
inserer un fichier audio dans une page web
Insérer une bannière image dans header de piwigo ?
Plus de sujets relatifs à comment inserer une capture d''ecran dans message
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters