| ||||||||
Astucien ![]() | Amis astuciens,(ciennes) bonjour, Je désirerais insérer une icône pour les intitulés de mes « Marques pages » que j‘ai créé. Ex comme ci-dessous, sur « CHIENS » « CARRIE ACKSON » « DUBAI » Si quelqu’un connait la procédure, merci d’avance. Cordialement Merens
Modifié par Merens le 11/04/2015 13:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | re et merci avec five icone cela ne correspond pas a ce que je souhaite..... c est bon pour les marques pages mais pas pour les dossiers créés, par ex CHIENS est un dossier créé par clic droit sur Marque page "nouveau dossier" cdt | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | re je suis perdu... complétement larguer e ne trouve le menu de "Information de dépannage" ? idem pour le dossier "Chrome" | |||||||
![]() | Tu vas sur la barre des menus cliquer sur ? cliquer sur informations de dépannage Sur la page qui s'ouvre : rubrique paramètres de base de l'application Dossier de profil : ouvrir le dossier correspondant Chrome devrait se trouver à l'intérieur
| |||||||
Astucien ![]() | bien ,le dossier chrome est aux abonné absent sur mon PC ??? je ne trouve pas, j'ai cherché partout, en affichant les dossiers cachés mais rien | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien ![]() | OUI en fait ce post date de 2010 et ce n'est plus adapté, mais voila bien un sujet que Firefox devrait traité ou pas??? ce n'est pas important...... merci bon AM a+ sur PCA Cordialement | |||||||
![]() | Bon après midi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|