| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous. Dans une "bibliothèque" que j'ai créé avec WORKS, je voudrais ajouter une colonne avec l'image de la couverture de chaque livre. Ne trouvant pas le chemin pour importer l'image dans ce tableau, j'ai pensé que forcément un astuciens le saurait ! Bonne fin de journée et à bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour S'agit-il du tableau works ? | |||||||
Astucien | Bonsoir qmike549. Oui, il s'agit d'un tableau réalisé avec Works : Je voudrais donc ajouter une colonne avec l'image de la page de couverture. Tu as une idée ? A+ | |||||||
Maître astucien | bonjour Works comme tout tableau permet d'insérer une image dans une cellule Bien entendu, il faut ensuite retaille la cellule et/ou l'image Personnellement pour ce genre de projet, je préfére créer des liens vers les images | |||||||
Astucien | re merci, mais comment faire pour insérer une image dans une cellule ? cordialement | |||||||
Astucienne |
D'après mes souvenirs ...Il n'est pas possible d'inserer une image par enregistrement dans une base de données Works( fichier *.Wdb)... Tu devrais refaire ta base de données sous Base de la suite Open Office qui lui permet de le faire : Tutoriel | |||||||
Astucien | Bonjour,
Tu devrais refaire ta base de données sous Base de la suite Open Office qui lui permet de le faire
+1 stimorol D'autant plus que Works disparaît du paysage et qu'il devient donc important sinon urgent de penser à migrer. Modifié par mjd535 le 23/05/2011 23:16 | |||||||
Astucien | Merci à vous trois pour vos conseils. Si j'ai bien compris, WORKS est presque obsolète ! Je vais donc, dans les années qui viennent, me diriger vers OpenOffice, qui vivra encore quelques années... Je plaisante, bien sur. Il me faudra aussi chercher comment transférer mes tableaux WORKS dans OpenOffice. Voila qui va m'assurer quelques heures de joies relatives. Encore merci à vous. Cordialement. PS : je classe comme résolu | |||||||
Maître astucien | bonjour Peux-tu me rappeler l'extension de tes fichiers works En effet, à la lecture de tes messages, je pensais qu'il s'agissait de tableaux issus du tableur works et non d'une base de données | |||||||
Astucienne |
Peux-tu me rappeler l'extension de tes fichiers works En effet, à la lecture de tes messages, je pensais qu'il s'agissait de tableaux issus du tableur works et non d'une base de données | |||||||
Maître astucien | bonjour stimorol bien vu - merci pour ta réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|