> Tous les forums > Forum Windows 8
 Comment l'installer un pilote sur windows8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prune1949
  Posté le 26/02/2015 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai un Olympus digital voice recorder VN 120PC utilisé auparavant sur Windows XP...... je l'ai enregistré sur Windows 8 mais ça ne fonctionne pas.....Que dois-je faire pour qu'il soit compatible avec Windows 8 ?

D'avance merci

Prune

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 26/02/2015 à 11:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Essaie en mode compatibilité...

prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 12:18 
Petite astucienne

bonjour

merci de ta réponse, mais désolée, je ne vois pas ce que tu veux dire.... pas aussi experte que toi ;-)

que dois-je faire comme manipulation ?

D'avance merci

Le Fêlé
 Posté le 26/02/2015 à 12:28 
  Grand Maître astucien

prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 13:42 
Petite astucienne

coucou Grand maître

merci, je vais essayer.....je te tiens au courant....

prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 14:26 
Petite astucienne

coucou

me revoici...désolée, j'ai téléchargé Last.fm.... ça ne fonctionne pas, Est-ce parce que j'ai un Windows 8 ? ou peut-être que je ne procède pas correctement....

à bientôt

Le Fêlé
 Posté le 26/02/2015 à 14:28 
  Grand Maître astucien

prune1949 a écrit :

coucou

me revoici...désolée, j'ai téléchargé Last.fm.... ça ne fonctionne pas, Est-ce parce que j'ai un Windows 8 ? ou peut-être que je ne procède pas correctement....

à bientôt

C'est quoi "Last.fn" ?

prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 14:36 
Petite astucienne

coucou

last.fm c'est ce qui apparaissait en exemple avec clubic...je l'ai donc téléchargé.....il ne fallait pas ?

Le Fêlé
 Posté le 26/02/2015 à 14:40 
  Grand Maître astucien

prune1949 a écrit :

coucou

last.fm c'est ce qui apparaissait en exemple avec clubic...je l'ai donc téléchargé.....il ne fallait pas ?

Ben nan !

Il te faut faire la manipe, c'est tout !

• http://www.clubic.com/img/comment_faire/fleche.png') 0px 5px no-repeat scroll transparent;">Étape 1: Choisissez l'exécutable à lancer. Faites un clic-droit sur l'icône, puis choisissez propriétés. rendez-vous ensuite dans l'onglet Compatibilité.

• http://www.clubic.com/img/comment_faire/fleche.png') 0px 5px no-repeat scroll transparent;">Étape 2: Choisissez ensuite le mode compatibilité que vous souhaitez pour votre programme. La liste propose la plupart des anciennes versions de Windows (Vista, XP, 98, 95, NT et Server). Votre programme fonctionne ensuite en fonction des paramètres que vous lui avez attribué !

Comp
Publicité
prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 14:41 
Petite astucienne

Je viens de réaliser.... c'était sur mon programme digital wave player que je devais faire cela....... j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus

dur dur :-(

prune1949
 Posté le 26/02/2015 à 14:53 
Petite astucienne

tu peux rire eh oui, je t'ai dit que je n'étais pas douée comme toi... je continue de faire des manipulations...j'y arriverai peut-être....je te préviendrai aussitôt

merci de ton aide

prune1949
 Posté le 07/03/2015 à 14:27 
Petite astucienne

bonjour

mon problème est réglé...c'est un ami qui s'en est occupé....il est plus doué que moi en informatique

je tenais à te remercier pour ton aide

je te souhaite un excellent week-end

Le Fêlé
 Posté le 07/03/2015 à 15:33 
  Grand Maître astucien

prune1949 a écrit :

mon problème est réglé..

Bonjour prune !

Dis-nous, si tu sais, comment !

je tenais à te remercier pour ton aide

C'est très gentil de ta part !

je te souhaite un excellent week-end

Merci, à toi égal'ment !

prune1949
 Posté le 07/03/2015 à 18:45 
Petite astucienne

Coucou "le fêlé" ....quel surnom, c'est pas très élogieux ;-)

j'ai demandé à mon ami, voilà les renseignements qu'il m'a donnés :

Sinon, tu peux indiquer sur le forum que j’ai tout simplement d’abord installé le driver: http://www.olympusamerica.com/files/oima_cckb/VNSeries64Driver.zip" target="_blank">VN-PC Series Driver for 64-bit editions of Windows Vista and Windows 7

puis j’ai installé le logiciel Digital Wave Player à partir du CD livré avec l’enregistreur. Et ensuite, j’ai installé l’update http://www.olympusamerica.com/files/oima_cckb/DigitalWavePlayerUpdate214.zip" target="_blank">Digital Wave Player Update 2.1.4

Tu trouveras les deux fichiers ici:

http://www.olympusamerica.com/cpg_section/software_results.asp?id=1270&os=w" href="http://www.olympusamerica.com/cpg_section/software_results.asp?id=1270&os=w">http://www.olympusamerica.com/cpg_section/software_results.asp?id=1270&os=w

j'espère que ces renseignements pourront aider d'autres personnes...

excellent week-end

Prune

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment mettre à jour le pilote Technologie de stockage Intel Rapid ?
comment installer I E pour avoir internet
Comment configurer son ordinateur sous windows8 pour ADSL(internet)
Comment installer le CD/logiciel de l'imprimante ?
Installer MAJ zip sous windows8
Comment virer Mcafee ? (Windows8)
Comment installer un logiciel avec VirtualBox
Installer Windows8 Pro
Installer Windows8 sous Virtualbox
Comment installer Windows 8
Plus de sujets relatifs à Comment l''installer un pilote sur windows8
 > Tous les forums > Forum Windows 8