| ||||||||
Petite astucienne |
J'ai essayer de dezipper le fichier " Zip file Extractor" et "rar_7.11" avec le "File de google". Les fichiers eparpillés partout, la galère. J'ai quand même trouver pour installer et là : Pas compatible avec votre téléphone. Donc Motorola G35 5G android 14 a jour.(Mon vieux Wiko80 aucun problème, tout est compatible) Quel "RAR" est compatible android 14? Sinon comment installer des apk en zip sans se casser la tête (parce que je deviens chèvre avec ses mobiles a la con) J'ai pas de Google compte....... Et trouve pas des apk simples comme Revouninstall par exemple. J'ai trouver Revo XAPK (encore pire) Je comprends vite mais.........................Il faut m'expliquer longtemps Merci d'avance Modifié par Reineclaude le 19/10/2025 16:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,
| |||||||
Petite astucienne |
merci pour ta réponse, effectivement ça fonctionne parfait. Mais en faisant des recherches, je suis tomber sur un petit logiciel très efficace SAI hXXps://mi9.com/fr/package/com.mtv.sai/ Il installe tout les zippés, sans avoir a les dézipper. Je mets résolu | |||||||
Astucien | Une manière comme une autre de faire entrer des pirates dans ton téléphone, j'espère pour toi que tu n'as pas d'app bancaire installée. | |||||||
Petite astucienne |
Ah OK. Non le téléphone ne sert pas a être branchée sur internet jour et nuit.Je ne suis pas fan "téléphone/ordinateur". Non pas du tout ce genre d'applications bancaires.Je ne paye rien par téléphone. Aucune application genre Whatsapp, Facebook etc.Même sur ordi, je n'ai pas cela "réseaux sociaux" des voleurs. J'ai quand même un antivirus ( KIS Des applications natives, sont désactivées et tout ce qu'est Google.
Modifié par Reineclaude le 20/10/2025 21:41 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||