> Tous les forums > Forum Linux
 comment installer apres avoit telecharger
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
Toinou
 Posté le 15/08/2011 à 12:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

"tout ce que je voudrais c regarder des vidéos et dialoguer via amsn et travailler sur office quand jsuis à mon travail...ouf "

Avec Linux Mint, tout est prêt à l'emploi {#} .

Toinou
 Posté le 18/08/2011 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Ubuntu n'installe aucun codec non libre pour cause de droit d'auteur. Mint installe les codecs dans les live CD iso. Dailleurs panzer_iv lui a fourni la liste des codecs pour tous les formats vidéo même pour pouvoir lire les DVD protégés CSS. Tout ça est déjà pré-installé dans Mint. J'ai démarré Linux avec Ubuntu en Décembre 2009 et pour pouvoir visionner toutes ces vidéos j'y ai passé du temps à lire tous les forums et récupérer le max d'infos possible pour rendre mon système opérationnel en tout. Lorsque j'ai découvert Mint, tout était inclu. Je suis sous Mint Isadora et bien sûr moi aussi je passerai un jour à plus récent, mais autant que possible je conserverai Mint, Peut être en LMDE qui semble faire énormément de progrès technique, j'attends la sortie du nouveau DVD car actuellement avec l'ancien CD il y a une quantité non négligeable de mise à jour ce qui pose problème avec certains paquets d'après les dires de certains utilisateurs.

A +

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment installer xp après linux (sur un 2éme dd)?
comment installer/telecharger/choisir un linux ?
kde 3.4 où telecharger et comment installer
VMware Tools ou Comment installer !!!
Comment installer mon imprimante ?
comment installer silverlight sur ubuntu?
Comment installer camtasia studio sur linux
Comment installer une source-list sur Debian ?
comment installer aircrack-ng sous Ubuntu 10.04 LT
Arch : comment installer lm-sensors ?
Plus de sujets relatifs à comment installer apres avoit telecharger
 > Tous les forums > Forum Linux