| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour ! Deux question : est-ce possible ? 1) Le pare-feu d' Avast Internet Sécurity bloque Chrome ! J'ai dû, sans le vouloir vraiment, changer les paramètres d'autorisation d’accès (! Mozilla et Internet Explorer fonctionne trés bien mais je préfère Chrome. (Tout est synchronisés sur mes portables et mon smarphone) Je suis sous windows 7 ...
2) J'ai donc Avast Internet Sécurity (payant) et je voudrais l'installer sur mes 2 et 3èmes PC (vista et windows 7). Je ne trouve pas la procédure !! Je l'ai fait (en gratuit) avec succés sur mon Samsung galaxy S4). Il faut sans doute utiliser la clé d'activation mais quand j'ouvre la licence, elle me dit seulement que mon activation a réussi. Oû donc puis-je trouver un tuto ? Merci d'avance et bonne journée à tous ! Eleïnad
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité
une restauration système avant cette manipulation ,ou mette Chrome dans les logiciels autorisés (dans le pare feu)
Si tu as acheté une licence pour 3 PC ,juste mettre la clé d'activation,comme t'a fait pour le Galaxy Clt | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Dans ce cas, effectivement, c'est la solution. Si tu n'as pas de licence pour le 2e PC, pense à changer de protection, Avast n'est pas au top pour la protection contres les malveillants. | |||||||
Nouvel astucien | Pour Avast je suis d'accord avec Ekalb, pas au top + pratiques douteuses En revanche, c'est pas forcément légal mais avec une licence pour un seul PC tu peux en activer 2. Bizzare. J'ai testé.
Qu'est ce que tu veux de plus si elle est activé, ça baigne. Modifié par Anonyme le 07/10/2014 23:51 | |||||||
Nouvelle astucienne |
1) Voui, voui ! !c'est bien ce que je veux faire ! (Pardon, mais apparemment, je ne ne suis pas fûtée ??!! D'autre part je n'ai pas trés envie de changer de protection pour mon 2ème pc, puisque je paie déjà pour la protection de 3pc. Je veux juste installer. Quant à la qualité d'Avast, on m'a dit le contraire ! Alors quoi penser ??!! Merci. Un tuto ce serait bien ! Eléïnad
| |||||||
Nouvel astucien |
Tu installes Avast Internet Sécurity le même que sur celui qui tourne déjà. Il va te demander à l'installation d'activer, tu doubles clique sur le fichier licence et le tour est joué il va s'installer et sera actif jusqu’à la date anniversaire de l'achat de la licence. Pour le par-feu je sais pas. | |||||||
Nouvelle astucienne | pour pzbxk1064 : Pardon, j'ai répondu à arsson et à elkalb sans voir ta réponse "Qu'est que je veux de plus si elle est bien activée" ??!! Je crois que je me fait mal comprendre c'est quand je cherche la clé d'activation pour l'utiliser sur un 2éme et un 3ème pc que j'ai cette réponse sur mon pc principal en ouvrant ma licence. Ce que je veux de plus c'est utiliser aussi cette clé sur mes autres pc ! J'ai acheté Avast internet Sécurity, qui permet de sécuriser 3 pc. J'ai effectivement toute satisfaction sur mon pc principal. Je veux, maintenant sécuriser mes 2 portables sans payer plus puisque Avast Internet Sécurity permet d'en sécuriser 3 ! et je ne sais pas comment procéder ... Voili, voiilà ! Suis-je claire cette fois ?! A+ et bonne nuit à tous ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Ok ! Merci pzbxk1064. J'essaye ça dés aprés-demain (demain c'est impossible!) Même si je ne comprend pas pourquoi elle existe cette fameuse clé d'activation ??!! Encore merci.
| |||||||
Astucien | Bonsoir
pour pouvoir activer les 2 autres PC,comment ferais-tu sinon pour prouver que tu as payé,puisque qu'il s'agit de version payante? La clé sert à prouver que tu as bien payé
En lisant et en procédant comme ceci :http://www.avantivirus.fr/aide_parefeu_v5.php Pour Galaxy normalement ,c'est Avast mobile,c'est une simple application (je crois) Clt
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|