| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'aimerais savoir la marche à suivre pour installer bluetooth sur mon ordinateur de bureau équipé de Windows 7 Familiale Premium 64 bits (OEM) Dans le descriptif de l'ordinateur aucune mention concerne Bluetooth Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour oui c'est mon cas j'ai achetÚ une clÚ bluetooth usb a 10Ç et win 7 64 a chercher les pilotes avec windows up date et ca marche | |||||||
Petit astucien | à Anonyme et gg6938 Merci de vos répopnses de ce pas je rechercherche une clé Bluetooth (je suis equipé en clé WIFI) par contre je ne savais pas que ça existait pour la Bluetooth | |||||||
Astucien ![]() | Salut rayga Attention aux clés Bluetooth de marque BELKIN Je suis dans la même config que toi : W7 à 64b. Mon ordino Asus sans Bluetooth intégré. Maintenant, j'utilise la clé Bluetooth Belkin sans le pilote Belkin ni aucun logiciel d'apoint fourni par Belkin et ça marche bien. Il semble que W7 contienne déjà tout ce qu'il faut pour utiliser Bluetooth sans aucun apport extérieur. Ciao. Modifié par Balagan le 05/05/2011 18:28 | |||||||
Petit astucien | Bien compris je vais contacter le fornisseur de mon ordi. néanmoins pour éviter les problèmes je vais faire une image de la partition C: Merci encore Cordialement rayga | |||||||
Astucien | Balagan a écrit : Bonsoir, Au passage je rappelle une fois de plus qu'il faut toujoujours créer un point de restauration système avant d'installer ou mettre à jour quelque chose. Ca évite de passer des heures à corriger des problèmes créés par une nouvelle installation ou mise à jour. Cordialement. Modifié par PatDeCaen le 05/05/2011 22:39 | |||||||
Astucien ![]() | @ rayga Si tu veux faire une image de la partition C: parfait, ça ne peut pas faire de mal. Mais pour l'installation d'un pilote (et logiciel annexe) Bluetooth écoute plutôt le sage conseil de PatDeCaen et procéde à la création d'un point de restauration. Et puis, quand même, évite autant que possible d'acheter une clé Bluetooth de la marque Belkin. Tant qu'à dépenser du pèze, ce n'est pas la peine de s'acheter des emm..des. Bye ~~ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|