> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment installer caméra surveillance dans auto ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 24/08/2011 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaiterais surveiller ma voiture avec une caméra espion placée à l'intérieur pour déterminer qui vandalise ma voiture.
Ca filmerait en continu (par de détecteur de mouvement car le mouvement serait de l'autre coté de a vitre, je ne crois pas que ça fonctionnerait).

Problème : Je n'y connais rien de rien et je ne trouve rien d'adapté dans le commerce (pas assez d'autonomie en énergie et en mémoire).
Il faudrait que le système soit autonome pendant 24 heures.

Je souhaiterais relier une caméra telle que celle ci http://www.e-trade.fr/3031DVCP.htm (ou n'importe quel autre modèle adapté) à un disque dur.
Caméra pour faible niveau de luminisité à cause de la nuit. Cependant, il y a un bon éclairage public.
Le tout serait alimenté par une batterie (éventuellement la batterie du véhicule si la conso du système le permet).

Evidemment, lorsque la voiture sera dégradée, je récupérerais le disque dur pour récupérer les images et le amener à la police. Cela suppose donc un logiciel.

L'idéal :
Les images tournent en boucle (les nouvelles effacent les anciennes).
Eventuellement plusieurs caméras si le modèle n'est pas cher.
Incrustation date et heure sur les images.
Toutes autres bonnes idées seraient la bienvenue si c'est facile à mettre en place.

Comment faire ?

Merci

Ah zut, c'est pas dans "Vidéo" Merci de déplacer SVP.

Modifié par MYR le 24/08/2011 10:44
Publicité
ji-n kuro-do
 Posté le 24/08/2011 à 19:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello..

Je ne m'y connais pas vraiment plus que toi dans les systèmes de "vidéo-surveillance", et ne pourrait donc pas t'indiquer la marche à suivre