| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Nouveau sur linux et faisant des vidéos sur YouTube, je cherche a installer camtasia sur mon nunux (en vain), en effet j'ai essayer via wine et via playonlinux.
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Linux 64bit | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Apparemment camstudio ne fonctionne que sur systèmes windows ou mac voir ici ! au mieux, tu peux peut-être essayer de la faire fonctionner sous Wine ou sur un windows monté avec Virtualbox ; à essayer mais je te garantis pas que cela fonctionnera. si d'autres ont des idées.... @++
| |||||||
Astucien ![]() | salut, pourquoi ne pas tester des alternatives qui fonctionnent sous linux ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je vais voir avec mon windows sous VMware player mais j'ai peur que sa s'arrête a la fenêtre de windows et pas mon linux.
Je vous tiens au courant. | |||||||
![]() ![]() | bjr tu devrais installer recordmydesktop suggéré par Mori
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Bonjour,
Désolé de répondre si tard mais j'avais un déplacement professionnel cette semaine. Donc j'ai tester déjà tester RecordMyDesktop, il y a vais toujours un message d'erreur sur le son. Je viens de vois sur internet que sa viens du fait que le son est utiliser par Vmware (je crois), je vais voir se que je peut faire et je vous donnerais mes retours.
EDIT : Voila le resultat :
J'ai fait ca : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1428157
Et comme j'avais vue quelque part que Vmware pouvait etre en cause j'ai fait ca avant (dans un terminal): service vmware stop (mais ca ne change rien) Modifié par titoalex le 23/03/2014 07:43 | |||||||
![]() ![]() | J'utilise Vokoscreen, après avoir utilisé Record my desktop, surtout parce que le format de sortie est plus simple à manipuler. | |||||||
Petit astucien ![]() | Esclapion a écrit : Merci énormément, c'est mieux | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise Kazam et j'en suis très satisfait. | |||||||
Petit astucien ![]() | fb40 a écrit : merci j'essaierai aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|