| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon DD de 40g a pété les plombs il y'a deux jours,du coups j'ai racheté un disque de 80 giga que j'ai installer en maitre sur le PC. Le disque de 40 est reparti aprés une petite réparation mais je n'ai pas (plus!) confiance en lui; je l'ai mis en eclave et je tente de récupérer le plus de données possible. mais j'ai par exemple un probléme avec ma carte Wifi qui refuse de s'installer sur le nouveau DD... Ma question (Béte???): Est'il possible de copier l'ancien disque dur dans son intégralité (logiciels installé compris) en une fois ou faut 'il tout réinstaller au fur et a mesure??? Merci d'avance pour les réponses. Jeff93. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour jeff93 Si ton ancien disque fonctionne toujours, tu peux le cloner sur ton nouveau DD avec un logiciel tel que PC Cloner Expert. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Claude Et merci beaucoup pour ta réponse: simple rapide et efficace!!! J'ai télécharger une version d'essai gratuite de PC clonner, je l'ai installer, suivi les instructions... prier...et ca marche Trop Fort merci encore Jeff93. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|