| ||||||||
Petit astucien | bonsoir a vous
j'aimerais savoir si c'est possible de mettre deux messages instantannés sur mon écran? pour les lires et leurs répondre
aulieu de fermer un a tour de rôle pour leurs répondre? je suis avec msn et j'ai xp familial comme logiciel
merci SILVERTIP | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour a part en faisant une discussion a 3, je ne pense pas que ce soit possible | |||||||
Astucien | bonjour IL faut travailler en mode visio conférence c'est à dire à + de deux | |||||||
Petit astucien | Je ne comprends pas bien ta question : tu veut pouvoir mettre 2 messages instantannés sur ton écran? @+ | |||||||
Astucienne | Bonjour Silvertip ♪ Si tu veux dire que tu veux pouvoir garder ouvertes, deux fenêtres de deux personnes différentes en même temps, je dirais que oui tu le peux ! Je fais ça trés souvent, mon frère de Toulouse sur une et ma soeur de Florida sur une autre. Je passe de l'une à l'autre sans problème, sans les fermer so... Tu peux même en avoir d'avantage d'ouvertes, si tu as assez de mémoire bien sûr. Le tout est de ne pas perdre le fil de la conversation avec chacun d'entre eux !.. !o! Moi aussi j'ai XP.... Bonne journée à toi Catimage Modifié par Catimage le 20/01/2010 07:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|