| ||||||||
Petit astucien | voila ma question
je voudrais installer un deuxième acces a mon ordi, afin de préserver mes dossiers lorsque des amis viennent travailler sur mon ordi
me donner la procédure a suivre en détail car je suis apprenti
merci SILVERTIP | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu vas dans "panneau de configuration" puis "compte utilisateur" et encore "compte d'utilisateur"d'abord tu actives le "compte invité" si tu n'a as de mot de passe sur ton compte, tu en crées un : "modifier un compte" => "créer un mot de passe" et voilà. | |||||||
Maître astucien | Message original par silvertip
Modifié par tiobilout le 03/10/2009 14:37 | |||||||
Petit astucien | merci a vous deux NIRBEL et TIOBILOUT
voici certains détails manquants
j'ai un mot de passe pour mon site (le seul actuellement) je suis avec xp familial voila
SILVERTIP | |||||||
Petit astucien | Bonjour,un Bonjour n'a jamais tué personne | |||||||
Petit astucien | silvertip a écrit : nirbel a écrit : Qu'est ce que tu entends par "mon site" ?? Moi aussi, j'ai XP et si tu suis pas à pas, tu dois y arriver. n'oubie pas de mettre "résolu" quand ce sera le cas. Bon WE Modifié par nirbel le 03/10/2009 19:07 | |||||||
Petit astucien | salut nirbel
pas bonjour ok la ah ah
merci de tes explications ( mot de passe de mon site ) je veux dire que l'entrée sur mon ordi est protégé par un mot de passe , mais le nouveau site ou compte (INVITÉ) lui ne le sera pas
j'espère que le fait de ne pas t'avoir dit bonjour ne t'a pas offusqué comme certains l'ont été !!! ah ah
alors le tout finis bien cas réglé le compte est ouvert salutation et a la prochaine SILVERTIP
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||