> Tous les forums > Forum Multimédia
 Comment installer directX 9Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Halva
  Posté le 04/05/2010 @ 23:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Pour mon logiciel Picture To Exe qui fait des diaporamas en 3D on me demande de télécharger directX 9 (car je n'ai que le 4), ce que j'ai fait (celui du 11/02/2010). Pour l'installer je ne sais pas ou le mettre car il ouvre une fenêtre en demandant :Please type the location where you want the extracted files

Merci

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 05/05/2010 à 12:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Si tu n'as que le 4 c'est que tu n'as certainement jamais fait les mises à jour Microsoft.

Tu fais démarrer/tous les programmes et tout en haut tu cliques sur windows update et tu en profites pour faire toutes les mises à jour. A chaque fois, il faut choisir "personalisé".

Il y a en tout 3 types de mises à jour : prioritaires, logicielles, matérielles. Celles prioritaires sont déjà sélectionnées. Pour les autres, il faudra les cocher. Certaines doivent êtres installées individuellement mais c'est marqué.

Cela va être long mais en même temps règlera pas mal de problèmes sur ton ordi. Il faut tout faire.

Sinon, tu peux le télécharger ICI directement mais je te le déconseille sans les mises à jours microsoft cela risque de planter ton ordi.

Modifié par Super_GEGE le 05/05/2010 12:05
Halva
 Posté le 05/05/2010 à 12:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

j'avai coché les mise à jour de façon automatique et on ne me l'a jamais proposée. J'ai fait cela et effectivement ça marche. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
The GIMP : comment installer l'aide sur son PC ?
comment installer micro casque sur T V
Comment installer caméra surveillance dans auto ?
Comment installer un 2ème écran ?
Comment Installer One Voice sur un UMPC?
Comment installer une carte son externe sur Vista?
Comment installer une Playlist dans un baladeur ?
Comment installer un téléphone portable bluetoth ?
Comment installer un codec dans un logiciel?
SVP Comment installer Gif animator en Français
Plus de sujets relatifs à Comment installer directX 9
 > Tous les forums > Forum Multimédia