> Tous les forums > Forum Jeux
 comment installer fichier no cd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
siegman
  Posté le 29/06/2005 @ 19:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut à tous, j'ai récupéré un fichier de jeu (age of mytho) no cd.... mais je ne sais pas comment l'installer ? au secours !!!!! peut-on m'expliquer simplement la marche à suivre ? dois-je récupérer autre chose ? etc etc merci à tous !!!
Publicité
CrazySense
 Posté le 29/06/2005 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je parie qu'il ne comprend même pas pourquoi personne ne lui répond... petite aide: [url]http://www.cs-emporio.net[/url]
Elpenor
 Posté le 29/06/2005 à 21:47 
Astucien
Message original par siegman
salut à tous, j'ai récupéré un fichier de jeu (age of mytho) no cd.... mais je ne sais pas comment l'installer ? au secours !!!!! peut-on m'expliquer simplement la marche à suivre ? dois-je récupérer autre chose ? etc etc merci à tous !!!
C'est une demande illégale..
yoyoglep
 Posté le 29/06/2005 à 21:50 
Petit astucien
slt faut lire la chartre avant de poser ce genre de question !!
pcastuces
 Posté le 29/06/2005 à 22:28 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Perturbation du bon déroulement du forum
  • Non respect des droits de Propriété Intellectuelle : droit des marques et des auteurs
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Ecran 27 pouces AOC Q27G2U (WQHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync/Gsync compatible) à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces AOC Q27G2U à 249,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440), dispose d'entrées HDMIx2 et DisplayPort. Il intègre également un hub USB 3.0. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync et Gsync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
179,00 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds Pro à 179 €

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil Galaxy Buds Pro qui passent à 179 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à 229 €. Parfaits pour vous suivre dans tous vos déplacements, les écouteurs Samsung Galaxy Buds Pro sont dotés d'un design raffiné avec une finition brillante. De conception totalement sans fil, vous allez pouvoir écouter vos musiques préférées n'importe où grâce à ses deux haut-parleurs optimisés. Offrant une meilleure sensibilité aux basses et un son encore plus net et équilibré, ils deviendront des partenaires privilégiés de votre quotidien, que ce soit dans le métro, dans le bus, en vous promenant ou même chez vous, ils ne vous quitteront plus !

> Voir l'offre
79,17 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 à 79,17 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz CL16 qui passe à 74,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 79,17 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment ouvrir un fichier DMP?
comment installer jeu téléchargé ?
Comment utiliser un fichier .daa
comment installer jeu telecharge?
comment installer un jeu
comment ouvrir ce fichier ???? regardez please :)
Comment installer un jeu apres avoir eu une périod
comment graver un fichier iso de 5Go30 (jeu ps2)
comment installer voitures gta vice city
Comment installer Lesuire Larry suit 7 sur XP
Plus de sujets relatifs à comment installer fichier no cd
 > Tous les forums > Forum Jeux