> Tous les forums > Forum Windows XP
 Comment installer itunes avec windows XP pack1?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
borischalubiec
  Posté le 07/01/2009 @ 03:20 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens de reformater mon PC windows XP pack 1. J'avais itunes associé à mon ipod (offert, donc pas le cd d'installation) et tout fonctionnait tres bien (synchronisation de ma musique etc...).

Je souhaiterais de nouveau installer itunes (si possible la derniere version), et ce afin entre autre de récuperer ma musique que je n'ai pas pris soin de sauvegarder avant le reformatage.

J'ai essayé mais à la fin du telechargement de itunes 8, un message me dit que mon windows installer n'a pas la bonne version pour installer cette version d'itunes!

Comment dois-je faire pour obtenir soit une version adéquat de windows installer, soit pour obtenir la version (et laquelle?) d'itunes qui est compatible avec mon actuel logiciel windows installer?

PS : mon PC est un windows XP SP1.

Le cas echéant, j'espere pouvoir de nouveau récuperer ma musique en rebasculant les fichiers de mon ipod vers mon PC via itunes.

Je ne suis pas doué en informatique mais selon vos reponses précises, je pourrai m'en sortir.

Merci d'avance....

Modifié par borischalubiec le 07/01/2009 03:28
Publicité
panzer_iv
 Posté le 07/01/2009 à 06:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Tu peux toujours essayer de réinstaller WIndows Installer, c'est par ici .

passeloue
 Posté le 07/01/2009 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Première chose à faire c'est d'aller sur le site windows uptade et de mettre a jour ton XP en téléchargeant le SP et le SP3

Ensuite, réinstalle tes logiciels

et après avant de jouer avec ton ordi fais une image iso de ton PC . sur PC astuces il y a plein de conseils avisés pour éviter les galères de réinstalltions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installer windows xp avec clé usb
Comment installer Windows XP prof sur DD (SATA) ?
comment installer windows xp
Problème avec Windows installer et msi
Comment installer un XP légal sur OS Windows Trust
Installer Windows XP avec une clef USB
Comment partager des données avec Windows XP
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
comment formater un HD avec Windows XP dessus ?
comment installer windows xp a partir d'un clé USB
Plus de sujets relatifs à Comment installer itunes avec windows XP pack1?
 > Tous les forums > Forum Windows XP