| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de reformater mon PC windows XP pack 1. J'avais itunes associé à mon ipod (offert, donc pas le cd d'installation) et tout fonctionnait tres bien (synchronisation de ma musique etc...). Je souhaiterais de nouveau installer itunes (si possible la derniere version), et ce afin entre autre de récuperer ma musique que je n'ai pas pris soin de sauvegarder avant le reformatage. J'ai essayé mais à la fin du telechargement de itunes 8, un message me dit que mon windows installer n'a pas la bonne version pour installer cette version d'itunes! Comment dois-je faire pour obtenir soit une version adéquat de windows installer, soit pour obtenir la version (et laquelle?) d'itunes qui est compatible avec mon actuel logiciel windows installer? PS : mon PC est un windows XP SP1. Le cas echéant, j'espere pouvoir de nouveau récuperer ma musique en rebasculant les fichiers de mon ipod vers mon PC via itunes. Je ne suis pas doué en informatique mais selon vos reponses précises, je pourrai m'en sortir. Merci d'avance.... Modifié par borischalubiec le 07/01/2009 03:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Tu peux toujours essayer de réinstaller WIndows Installer, c'est par ici . | |||||||
Petite astucienne | Première chose à faire c'est d'aller sur le site windows uptade et de mettre a jour ton XP en téléchargeant le SP et le SP3
Ensuite, réinstalle tes logiciels
et après avant de jouer avec ton ordi fais une image iso de ton PC . sur PC astuces il y a plein de conseils avisés pour éviter les galères de réinstalltions. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|