| ||||||||
Petite astucienne | bonjours . je voudrai installer ITunes sur mon pc équiper d'un win 8.1 , mais bien difficile, voici comment ce passe : une fois décharger ITunes , je clic sur le logiciel qui ce trouve dans " déchargements" sous le nom " itunes64bits exe.e" logiciel ne s'ouvre pas,une fenêtre demande " vous voulez l'ouvrir avec ...." je me retrouve dans le panneau Windows Store ! et l'installation ne déclenche pas !!! je voulait modifier le nom ,une fenêtre indique "impossible, logiciel est ouvert dans firefox Aidez moi S.V.P. Merci à vus . Baovan
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour (he oui!) L'as tu téléchargé d'ici ? http://www.apple.com/fr/itunes/download/
Je viens de tester sur mon Asus en W8.1 et ça marche sans souci pour installer la version 64 bits :-)
Modifié par technoman le 13/07/2015 00:09 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour technoman. Mon PC est bien sous WIN8.1 avec 4 gigas de RAM. oui j'ai bien téléchargé sur cette site, mais dans mon PC voici ce qui figurer : "itunes64setup.exe.part" la 2èmè foi c'est : "cet logiciel est sous Binary file 149 mo " et je ne peux l'installer ? Le téléchargé ne dure que 1 minutes ,est ce que c'est normal ? Je pense que j'ai un problème ... cas je peux supprimer le " binaryfile 149 mo, mais pas "itunes64setup.sexe.part" ?? Merci pour ton aides ,bonne journée baovan
| |||||||
Astucien | Bjr. L'exe n'est pas fini de téléchargé tout simplement. Supprime tout cela et recommence de le télécharger entièrement. | |||||||
Petit astucien | Pas mieux C'est sûr que si tu ne télécharges pas le fichier en entier ça ne marchera pas ..... | |||||||
Petite astucienne | BONJOURS A VOUS. Je confirme qu 'il est impossible de supprimer les logiciels en cause, une fenêtre affiche : impossible de supprimer, logiciel est ouvert dans firefox"
Je vais recommencer téléchargé .... et attente ... sur un autre forum , il est indiquer d'installer un "Zip Driver" ?? Merci encore pour vos aides.
baovan | |||||||
Astucien | baovan a écrit : Alors ferme Firefox !!! Tu retournes sur le lien donné par technoman et le téléchargement va se relancer. | |||||||
Petite astucienne | re bonjours.
voici comment ça passe: déchargé itunes sur site officielle, à l'installation durant 30 minutes, une fois terminé , j'ouvre le logiciel , une fenêtre affiche ,erreur N°2 , désinstaller ,reinstaller Itunes .... je recommence les opérations , les même erreur affiche ! là j'ai supprimer et recommencer les téléchargé de Itunes . là je ne comprend plus rien ! et je ne peux passer la journée sur une installation ...... comment faire S.V.P. merci à vous baovan | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petite astucienne | bonsoir. le problème c'est: manque des DLL comme : media toolbox.dll . c'est pourquoi j'arrivée pas installer iTunes= erreurs7 et 127 de Windows certains me conseillent d'installer health adbvisor ,qui est payant de 38,50 euros ! que je refuse .. d'autres conseillent " revosetup.exe " A l'heure actuelle ,je ne sais comment faire pour réusite à installer iTunes ,qui est si facile sur WIN7 ... baovan | |||||||
Petite astucienne | bonjours. personne veut me renseigner ?? BAOVAN | |||||||
Petit astucien | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||