> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment installer le wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
karmell
  Posté le 25/10/2005 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
salut a tout le monde j'ai un gros probleme je viens d'acheter un modem adsl routeur ethernet olitec sx200 et j'aimerai maintenant installé le wifi sur mon ordi portable qui n'a pas de carte wifi je veux l'installer que sur mon portable est ce que quelqu'un peut m'aider il me faut quoi comme materiel en plus?
Publicité
santor
 Posté le 25/10/2005 à 18:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour et bienvenue sur le forum si ton modem fait emetteur wifi il te faut juste acheter pour ton portable ou une carte PCMCIA adaptateur wifi, ou un dongle USB c'est comme tu preferes. si ton modem comme je le pense ne le fait pas il te faut acheter en plus un point d'acces wifi a brancher sur ton routeur comme celui ci par ewemple http://www.ldlc.fr/fiche/PB00016946.html bien amicalement

Modifié par santor le 25/10/2005 18:22
karmell
 Posté le 25/10/2005 à 19:06 
Petite astucienne
OUI MON MODEM N'AS PAS DE RECEPTEUR WIFI IL ME FAUT DONC UN POINT D'ACCES ET UNE CARTE WIFI MERCI DU CONSEIL[merci]
paullo
 Posté le 25/10/2005 à 19:23 
Petit astucien
hello, et si tu achetais un modem-routeur-adsl-wifi (ouf). ce serait plus simple non ? ton vendeur peut (peut-être ?) te le reprendre pour un m-r-a-w ? Personnellement j'en ai acheté un, un herculès, installé en adsl et en wifi en 10mn. Tout en français, documentation papier, le tout très bien expliqué, pour un bouriquot comme moi. depuis tout va très bien, en wifi, en éthernet........ bon courage (!) à + P.S : 95 euros chez alapage.

Modifié par paullo le 25/10/2005 19:25
karmell
 Posté le 25/10/2005 à 19:35 
Petite astucienne
J'ai acheter mon modem par correspondance et je viens tout de suite de passer a l'adsl vois tu car je suis un peu en retard de ce coté la et je pensais raccorder mon matos avec cela et je ne connais rien du tout la dessus je pensais resister a la vu des fils mais je me suis tromper est ce que la clé usb wifi est efficace?[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment installer imprimante wifi
comment installer le Wifi ?
comment installer une borne wifi dans magasin ?
comment installer le wifi sur la freebox
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur la livebox ?
comment changer la cle wifi de la box orange
Installer un repeteur wifi it works 300
comment regarder TV en wifi dans un hôtel
Comment configurer ma nouvelle carte Wifi
Comment procéder pour installer ce pilote
Plus de sujets relatifs à comment installer le wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux