> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment installer le wifi sur la freebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tofff
  Posté le 23/07/2006 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour lorsque je met la carte wifi dans ma freebox, elle ne veut pas se connecter et affiche continuellement le chenillar. J'ai pourtant activé la fonction wifi depuis le site de free. quelles sont les autres manips à faite pour que sa fonctionne ? car chez free les notices sont inexistantes. si j'enlève la carte wifi, la freebox arrive alors à se connecter des fois.
Publicité
ti_ouf
 Posté le 23/07/2006 à 14:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

as tu également en plus de la carte wifi free, un éméteur que tu branche sur ton pc principal et un / des recepteur(s) ?
tofff
 Posté le 23/07/2006 à 15:03 
Petit astucien
j'ai une carte wifi en pci ur mon pc, faut-il vraiment que la carte wifi du pc fonctionne pour que la freebox affiche l'heure ?
tofff
 Posté le 23/07/2006 à 15:04 
Petit astucien
j'ai une carte wifi en pci ur mon pc, faut-il vraiment que la carte wifi du pc fonctionne pour que la freebox affiche l'heure ?
tofff
 Posté le 23/07/2006 à 15:05 
Petit astucien
Lui
 Posté le 23/07/2006 à 15:13 
Petit astucien

Message original par tofff
bonjour lorsque je met la carte wifi dans ma freebox, elle ne veut pas se connecter et affiche continuellement le chenillar. J'ai pourtant activé la fonction wifi depuis le site de free. quelles sont les autres manips à faite pour que sa fonctionne ? car chez free les notices sont inexistantes. si j'enlève la carte wifi, la freebox arrive alors à se connecter des fois.
Salut,[hello] Regardes par [url="http://www.aduf.org/viewforum.php?f=14"]là[/url], y'a beaucoup d'infos sur la freebox et ces possibilités ![smile] [hello]

Modifié par Lui le 23/07/2006 15:13
tofff
 Posté le 23/07/2006 à 20:09 
Petit astucien
je suis un peu perdu sur ce site, pour moi c'est du chinoi et pourtant j'ai fait mes études la-dedand. je me demande comment ils font les autres. je voudrais déja savoir si la freebox peut s'initialiser avec la carte wifi et sans le PC.
tofff
 Posté le 23/07/2006 à 21:55 
Petit astucien
il n'y a personne qui a le wifi sur la freebox ?
JCLE
 Posté le 25/07/2006 à 16:42 
Petit astucien
[smile Bonjour. Avant d'insérer la carte WiFI, il faut couper l'alimentation de ta Freebox. Insère ta carte puis rebranche l'alimentation. Tu vas avoir le chenillard et au bout d'un moment lorsque l'heure s'affiche, ta carte WiFi va clignoter. Je procède de cette façon depuis des mois. Le soir lorsque j'arrête mon ordi, je retire sans l'enlever complètement, la carte WiFi et je n'ai jamais eu de problème.
Publicité
tofff
 Posté le 30/07/2006 à 16:32 
Petit astucien
J'ai trouvé mon problème grâce au lien que tu m'a filé philippe, c'est un problème d'alimentation, l'alimentation fournie d'origine n'est pas assez puissante pour faire fonctionner la carte wifi. Je n'aurais jamais pu trouver ça tout seul, je ne félicite pas free, car là c'est quand même de leur faute, je vais les appeler et raler pour me faire envoyer une alimentation plus puissante, ils seront bien obliger de faire quelque chose. Merci à vos pour vos informations.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Installer répéteur Wifi Netgear WN1000RP Freebox
Comment installer imprimante wifi
comment installer le Wifi ?
Comment connecter PC bureau=>freebox en WIFI
comment installer une borne wifi dans magasin ?
Comment paramétrer une wifi (avec la freebox) ?
Comment créer un réseau wifi avec la freebox ?
comment installer le wifi
Comment installer la freebox?
Comment installer une sonnerie supplémentaire sur la livebox ?
Plus de sujets relatifs à comment installer le wifi sur la freebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux